“Pas à la hauteur de mes attentes” 2 5 étoiles
Avis sur Gerry Pizza - FERMÉ

Gerry Pizza
Cuisines : Pizza
Québec (ville), Canada
“Pas à la hauteur de mes attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous passions devant ce resto depuis des années en se disant qu'un bon jour on allait l'essayer. Il fait dire que l'allure rustique piquait notre curiosité. C'est fait, nous sommes allés et avons été très déçus. L'attente à été extrêmement longue, et la pizza était assez ordinaire, sans parler du prix que je trouve déraisonnable tenant compte de la portion et du service lent. Le décor il intérieur est "champêtre" et vieillot, le seul point positif de notre repas... Par contre, si vous aimez la pizza à croûte super épaisse, vous allez être servis.

• Visité en août 2013

L'Annonciation, Quebec, Canada
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

combinez un repas a deux de lasagne et de la pizza gerry spéciale, c'est le meilleur repas de votre vie!!!!

• Visité en novembre 2012
Québec (ville), Canada
“La meilleure pizza en ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Il est rare de nos jours de tomber sur un restaurant familial avec l'ambiance qui vient avec. Gerry Pizza, c'est simplement la meilleure pizza en ville.

Ne vous laissez pas tromper par le nombre de pouces, vous sortirez en roulant tout de même. L'épaisseur de la galette et les garnitures en quantité très généreuses font que la petite pizza est bien suffisante pour un homme qui aime manger (un peu enrobé).

En bonus, discutez avec le chef Gerry! Il a toujours des histoires intéressantes à raconter.

(The chef speaks french, english and spanish. You will appreciate a talk with him.)

• Visité en mai 2013
“Très bonne Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pizza excellente ,très belle ambiance,service impeccable,décor chaleureux à l'intérieur malgré que l'extérieur surprend un peu ne pas hésiter à entrer.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gerry Pizza ont aussi consulté