“Super ” 4 5 étoiles

Soupe & cie
522, 3ieme Avenue, Québec (ville), Québec, Canada
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 209 sur 1 297 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Soupes
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Québec
“Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ambiance décontractée, endroit très propre et une nourriture de qualité avec une explosion de saveur en bouche, le tout servi par un personnel souriant, quoi demander de plus? Les soupes sont sublimes, pourquoi la note de 4 sur 5? Le confort des sièges laisse à désirer et le prix est un peu élevé compte tenue que ce ne sont que des soupes quand même. Je conseille cette établissement à tous, l'essayer au moins une fous, vous ne serez pas déçue. Je ne suis pas du style soupe et j'ai adoré.

“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L'accueil est très agréable et la carte a de quoi satisfaire tous les goûts. Une collection d'une quinzaine de soupes avec des accompagnements qui satisferont les faims (format européen) et raviront les papilles. On a adoré l'ambiance et de pouvoir regarder le chef opérer (du bar). ATTENTION: penser à réserver !

Canada
“Une découverte surprenante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De l'extérieur, on ne se doute pas du concept incroyable qui se cache à l'intérieur! Nous étions 16 personnes, sur l'heure du dîner. Nous avons été servis très rapidement. Nous étions assis à une grande table entourée d'une banquette avec plein de coussins! Le décor est à coupé le souffle avec ses bûches comme chaises, ses chandeliers et ses panaches accrochés aux murs! Les soupes sont originales et délicieuses!

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“Juste simple est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ici, il ne s’agit pas d’un simple restaurant ou l’on sert des soupes. Il est question d’un super concept de restaurant qui a su redonner ses lettres de noblesse à la soupe. On aime le concept, la déco et le service très amical. Le staff est très sympathique et amical. Le service est un peu lent, mais pour le prix on n’est pas regardant. Le choix des soupes est très varié et les tartares sont parfaits. Les prix sont plus que raisonnable. On aime la formule petit bol, grand bol ou petit bol avec un drapeau (à côté). La terrasse l’été est très bien. Bref ça vaut vraiment le détour pour une soupe.

Visité en novembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon genre de resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je ne comprends pas les gens qui disent que les portions ne sont pas assez généreuses. Pour ma part, une soupe indienne et son drapeau m'ont été amplement suffisants! Nous avons reçu un très bon service et l'ambiance était très agréable. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soupe & cie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Soupe & cie ? Partagez vos expériences !