“Une soupe et des tartares svp!”
Avis sur Soupe & cie

Soupe & cie
Classé n° 165 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Super concept de resto spécialisé dans les soupes. On y retrouve aussi des tartares de poisson et de viande offerts en différents formants. Les soupes peuvent être commandé en trois formats : petit, grande ou la formule drapeau. La formule drapeau est une petite soupe, qui est en réalité un bon bol de soupe, accompagné d’un à côté. Exemple soupe thaïlandaise en drapeau vous donne un petit format de soupe thaïe avec des rouleaux impérieux. La déco est superbe et les banquettes avec mille et un coussins sont vraiment invitantes. La terrasse est aussi accueillante avec son gros arbre en plein centre. Le service est très bien quoiqu’un peu lent des fois.

Avis publié : 10 mars 2014

Il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les soupes... Toutefois, ce restaurant nous présente les soupes d'un tout autre oeil, en effet, il y en a pour tous les goûts! J'ai pris le petit format avec un drapeau.. et ouff, j'étais rassasiée! Aussi, la serveuse nous apporte 3 différentes sauces: une salée, une épicée et une sucrée. J'ai bien aimé qu'on puisse assaisonner nos soupes, tel que désiré! Le dessert: une soupe au chocolat blanc et fraises, était plus que délicieuse! Moi et ma soeur avons accompagné le tout d'un Bubble Tea, tout aussi délicieux! J'irai très certainement me chercher ce breuvage rafraichissant lors des grandes chaleurs d'été! Le service était impeccable. L'ambiance était très relax ! Seul bémol, les bûches servant de chaises ne sont pas très confortables après un certain temps.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Ambiance décontractée, endroit très propre et une nourriture de qualité avec une explosion de saveur en bouche, le tout servi par un personnel souriant, quoi demander de plus? Les soupes sont sublimes, pourquoi la note de 4 sur 5? Le confort des sièges laisse à désirer et le prix est un peu élevé compte tenue que ce ne sont que des soupes quand même. Je conseille cette établissement à tous, l'essayer au moins une fous, vous ne serez pas déçue. Je ne suis pas du style soupe et j'ai adoré.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

L'accueil est très agréable et la carte a de quoi satisfaire tous les goûts. Une collection d'une quinzaine de soupes avec des accompagnements qui satisferont les faims (format européen) et raviront les papilles. On a adoré l'ambiance et de pouvoir regarder le chef opérer (du bar). ATTENTION: penser à réserver !

Avis publié : 10 février 2014

De l'extérieur, on ne se doute pas du concept incroyable qui se cache à l'intérieur! Nous étions 16 personnes, sur l'heure du dîner. Nous avons été servis très rapidement. Nous étions assis à une grande table entourée d'une banquette avec plein de coussins! Le décor est à coupé le souffle avec ses bûches comme chaises, ses chandeliers et ses panaches accrochés aux murs! Les soupes sont originales et délicieuses!

Les voyageurs ayant consulté Soupe & cie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Soupe & cie ?