“Ordinaire, mais ça dépend des plats”
Avis sur Lanterne Rouge

Lanterne Rouge
Classé n° 978 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Chinoise
Montréal, Canada
“Ordinaire, mais ça dépend des plats”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour ma part, j'adore le poulet général tao, mais à la Lanterne Rouge, je n'ai jamais réussis à trouver le poulet. Ce n'est que de la peau de poulet enrobé de panure. Certains plats sont bons, mais il ne s'agit pas du meilleur resto de ce genre à Québec. Loin de là!

Visité en octobre 2012

Québec
“Redéfinir le traditionnel chinois”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Lanterne Rouge est un concept récent de la cuisine chinoise. Bien sûr il y a encore la traditionnelle soupe Wonton et les fameux egg rolls maintenant transformés en rouleaux impériaux mais il y a plus... Des entrées et soupes de toutes sortes, et pas moins de 35 plats différents sont au menu dont le fameux poulet Général Tao. Tous ces plats sont servi avec riz. J'ai vraiment un faible pour le bœuf à l'orange; vraiment il est ultra délicieux.
Le restaurant quant à lui est accessoire puisqu'il n'est pas très grand mais c'est quand même bien. Le volume des commandes sont pour apporter ou à livrer principalement. Et c'est très rapide: vous appelez et allez chercher et déjà prêt. Un truc en passant: il n'y a qu'une ligne téléphonique et lorsqu'elle est occupée un message enregistré indiquant les heures d'affaire pourrait nous laisser croire que le restaurant est fermé. Il faut donc rappeler.
Mais voilà l'important c'est le délice de votre repas et à prix intelligent et ça la Lanterne Rouge l'a vraiment.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Lanterne Rouge ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lanterne Rouge ?