“Bon petit resto Grec.”
Avis sur Le Mezze

Le Mezze
Classé n° 42 sur 1 545 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2016

Beaucoup de choix sur la carte avec de bons classiques grecs. Nous avons super bien mangé et le service était excellent. Je le recommande

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Le décor, la musique, la nourriture, les vins typiquement grecs, procurent l'instant d'un moment l'impression d'être en Grèce, ce qui est fort agréable. Mention d'honneur au service, aux calmars, aux mezzes froids et au baklava!

Avis publié : 23 octobre 2016

Le Mezzé est un restaurant grec où on peut déguster des mets grecs et de la cuisine méditerranéenne. L'intérieur du restaurant est aux couleurs de la Grèce soit le bleu et le blanc. Un petit restaurant convivial avec environ quarante places à l'intérieur et une petite terrasse extérieure contenant approximativement 20 places.

Nous sommes arrivés vers 16h50. Nous voulions manger à l'intérieur du restaurant mais, tout était déjà réservé. Nous avons pris notre repas sur la terrasse extérieure et le bruit de la circulation automobile ne nous a pas dérangé.

Les mets grecs, les grillades, les fruits de mer et les poissons sont privilégiés sur la carte des menus. Le service est excellent. Ce qui est remarquable à ce restaurant, c'est le travail d'équipe. Tout le personnel s'occupe de nous que ce soit à l'accueil, apporter de l'eau, prendre la commande... Un personnel poli et gentil qui s'assure que tout va bien.

En attendant nos plats principaux, on nous sert un petit plat garni d'olives, de petits pains pitas chauds et des croûtons (huile et vinaigre balsamique sur les tables).

Nos choix: pour accompagner nos plats principaux on nous offre le choix entre les pommes de terre rôties, ratatouille à la grecque ou poivron. J'ai apprécié le Shish Kebab d'agneau mariné accompagné de la ratatouille à la grecque. Mon conjoint, quant à lui, a préféré la brochette de poulet servi avec les pommes de terre rôties.

Un endroit où nous reviendrons pour goûter à leurs calmars, moussaka...

Avis publié : 24 août 2016

Menu très varié. Plusieurs vins en importation privée. Excellent service de Julien qui nous a bien conseillé. Réserver, c'est toujours plein !

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Un voyage dans les saveurs grecques, olives, feta et même une excellente eau minérale grecque. La pieuvre vendue au poids est cuite à la perfection !
L'équipe qui a des accents de plusieurs pays voisins, est très sympathique. Une soirée réussie sans contre-dit!

Les voyageurs ayant consulté Le Mezze ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Mezze ?