“un bon souper en amoureux!”
Avis sur Pub de la Chapelle - FERMÉ

Pub de la Chapelle
Cuisines : Steakhouse, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Saguenay, Canada
“un bon souper en amoureux!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon mari et moi avons passé un bon moment au pub. Malgré un gros groupe de 24 personnes, nous avons été servis à un rythme tout à fait correct. La nourriture (saumon et filet mignon) sans être dans la catégorie "Étonne-moi!", était de qualité et bien apprêtée. Le décor est évidemment inspirant, l'ambiance dynamique tout en laissant place aux discussions. Le tout à un prix proportionnel à la qualité du repas. Expérience à répéter avec nos "grands" enfants et amis.

On approuve!

• Visité en octobre 2013
Dany B, Propriétaire de Pub de la Chapelle, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Merci de votre visite et de votre recommandation, ce fût un plaisir de vous accueillir!

À bientôt!

Dany Bergeron
Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Pub de la Chapelle ont aussi consulté