“Sourires Garantis”

Sapristi Bistro Bar
Classé n° 33 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chambly, Canada
“Sourires Garantis”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons découvert ce resto lors de notre passage à Québec ce Week-End. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné. Deux fois en trois soir. Nous avons été accueillis pas Louis-Philippe le propriétaire (de 27 ans). Des bonjours et des sourires partout! Que dire de la bouffe. Tout était très bon. Pizza et pâtes à leurs meilleurs. Nous avons déguster deux vins d'importation privés, ils étaient excellent.

Au dessert vous devez essayer les beignets au caramel au beurre!!!!!! Très COCHON. Certain on aimé le service rapide , pour nous on a fait la demande de ralentir. On voulait profiter de l'ambiance et bien apprécié l'expérience.

BRAVO!!!!!

• Visité en mars 2014

Rivière-du-Loup
“À découvrir”
Avis écrit le 13 mars 2014

À la recherche d'un bistro italien dans le vieux Québec, Google nous a amené vers 4 choix dont Sapristi. Nous en avons fais le choix vu son côté bistro donc convivial. Nous avons été agréablement étonnés de l'accueil, des choix très intéressants de pâtes et pizzas et la dégustation a prouvé la qualité de TOUT ce que les 4 convives ont mangé. Merci à la direction d'avoir contribué à nos anniversaires Francine, Kim et Sébastien en nous offrant leurs beignets frits avec sauce au caramel Mumm. MERCI

• Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
“Excellent bistro.”
Avis écrit le 4 mars 2014

Bien situé dans le Vieux Québec. Agréable atmosphère
Pizza et pâte excellente et très bon service. Personnel chaleureux et agréable
Prix très raisonnable

• Visité en août 2013
Ramonville Saint-Agne, France
“Vraiment bon”
Avis écrit le 11 février 2014

Excellent endroit pour les pâtes, avec du personnel chaleureux (merci Catherine!), efficace, bon conseilleur, un service assez rapide et un beau décor avec vue sur la cuisine.
Sapristi, c'était bien bon!

• Visité en février 2014
Montréal
“Belle découverte”
Avis écrit le 10 février 2014

Sans attente, un vendredi soir durant le Carnaval de Québec, notre choix s'est arrêté sur ce resto nouvellement ouvert (notre dernière visite à Québec remonte à mai 2013). Notre serveur, Pascal, nous a offert un service exemplaire. J'ai choisi le tartare de saumon avec fromage de chèvre (je suis très difficile concernant les tartares) qui fût un excellent choix. Les frites allumettes sont parfaites. Et que dire des beignets avec la trempette au caramel !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sapristi Bistro Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sapristi Bistro Bar ?