“Belle terrasse mais manque un peu d'ambiance”
Avis sur Bar Le Sacrilege

Bar Le Sacrilege
Classé n° 182 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Pub
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Belle terrasse mais manque un peu d'ambiance”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je conseille d'aller boire un verre dans ce bar ne serait-ce que pour profiter de la terrasse! Magnifique, ça vaut vraiment le détour.
Après le seul petit bémol vient du fait que je suis française : les cocktails servis contiennent une dose dérisoire d'alcool (mais ça c'est un peu partout pareil à Québec) et évitez le vin vous serez déçu! En revanche la bière est locale et très bonne.
Il y a peu de musique à l'intérieur et pas du tout à l'extérieur donc c'est plus pratique pour parler mais l'ambiance s'en ressent un peu...

• Visité en septembre 2013

Jura
“magnifique bar, mais....”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un bar superbe, avec une terrasse incroyable en été. Des bonnes bières, des prix raisonnables, mais alors un service atroce!
Nous nous sommes faits engueuler puis ignorer par une serveuse d'humeur catastrophique, qui nous a carrément insulter. C'est dommage, car nous n'y reviendrons pas. Sans doute qu'avec une autre personne au service, nous aurions gardé en mémoire tous les points positifs de ce bar qui serait marqué d'une croix sur la carte de la ville de Québec.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Sacrilege ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bar Le Sacrilege ?