“Décevant”
Avis sur Ginger

Ginger
Classé n° 333 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Options : Réservations
Description : Le restaurant Ginger vous propose des déjeuners savoureux, des formules midis appétissantes et abordables ainsi qu’un menu à la carte varié et personnalisé. Des viandes aux poissons, des pâtes aux pizzas, en passant par de savoureuses salades, le bar à sushis et un impressionnant cellier: tout y est ! Le restaurant Ginger, c'est aussi un lounge feutré à l'ambiance décontractée. Des performances musicales (live bands) y sont présentées les jeudis, vendredis et samedis soir, de septembre à juin.
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés deux jours à ce restaurant durant la semaine de relâche scolaire. A croire qu'ils n'avaient pas prévu l'achalandage malgré que l'hotel était complet. Service lent et désorganisé. Nous avons attendu plus d'une heure pour une salade césar avec poitrine de poulet qui est finalement arrivée sans poulet. J'ai aussi gouté au canard confit, beaucoup trop sec. Expérience à ne pas répéter.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“J'ai soupé et déjeuner à cet endroit vraiment agréable.”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le service est excellent et la nourriture variée et bien présentée. J'ai aimé cet endroit.La seule chose que je pourrais dire c'est le service un peu lent mais toujours excellent.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ginger ont aussi consulté

Vous connaissez Ginger ?