“Vue et resto”

Manoir Montmorency
Classé n° 334 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Options : Réservations
Options : Réservations
St-Jean-de Dieu
“Vue et resto”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons choisi ce resto, 1er pour le panorama, les chutes Montmorency en avant plan, 2e pour la réputation du Manoir, et ensuite pour compléter nos vacances en amoureux. Par la suite, pour dépenser nos calories, nous avons emprunté le sentier qui longe les chutes, d'une beauté et lorsque la température est de notre côté, que demander de mieux. La cuisine, pour moi, une salade aux tomates très bonne, mon conjoint, quant à lui, il a choisi un saumon, mais très désolant, pas bien cuit et pas beaucoup de goût, mais l'ambiance a aidé à digérer son repas. Je le conseille,pour nous ce fut un repas pour le midi.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Manoir Montmorency ?