“excellent”

Restaurant Thai Exotique
Classé n° 369 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Québec (ville), Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je suis allée de nombreuses fois à ce restaurant car j'habite tout près. J'y vais toujours sur l'heure du midi car c'est beaucoup moins cher. La nourriture y est tout simplement succulente, de la soupe jusqu'au dessert. J'y ai aussi amené deux fois mes parents et mon père est particulièrement impressionné. Il adore les soupes en particulier. Service plutôt rapide. Je vous suggère de réserver car c'est toujours plein. Apportez votre vin.

Pour le dîner avec repas complet (entrée, repas principal, dessert avec thé ou café), ça revient au même prix qu'un simple repas principal chez Thai Zone (la chaîne de restauraration rapide). Et en plus, il y a le service aux tables. Vraiment à conseiller. Pour le souper, c'est pas mal plus cher, bien sûr. Beau décor à l'intérieur. Plats pour emporter aussi.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thai Exotique ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Thai Exotique ?