“Bonne ambiance, bonne bouffe”

Le Bureau de Poste
Classé n° 49 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 1 mars 2014

Bon petit resto. Nous y sommes allée un vendredi soir. On a du attendre 25 minutes pour une place et nous avons accepté de manger au comptoir du bar plutôt que d'attendre plus longtemps pour une table. La clientèle et le personnel étaient très jeunes. L'ambiance est intéressante. C'est vrai que la musique est très forte, mais on s'entend parler. Nos repas nous ont été servi en moins de 2 minutes. La poutine au lardons et le burger constructeurs très bons et j'ai été étonnée par la portion assez grosse. Je recommande le resto à ceux qui souhaite un resto pas tranquille :)

Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une belle expérience chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 février 2014

J'adore le Bureau de Poste! Tout est à 5$! Parfois il faut patienter longtemps en file pour avoir une place sauf si vous y allez en dehors des heures folles! L'ambiance ''snowshop'' est intéressante. C'est sans prétention,la décoration est originale et on adore le feeling chalet!

La plupart des plats sont réussis!
Dans les entrées, mes favorites sont les perogies, la poutine aux lardons, les ailes de poulet et les calmars frits mais ces derniers ne sont malheureusement plus sur le menu.
Je n'ai pas aimée les tacos par contre. Ils étaient fade et manquais crucialement de sauce piquante!
Les burgers furent tous excellents! Supérieur à n'importe quelle chaîne de fastfood.
Une bonne grosse boulette servie dans ce qui semble être un pain maison!
Ma salade préférée c'est celles aux betteraves. La dernière fois j'y ai ajouter un extra poulet mariné et c'était fabuleux!
Dans les sandwichs nous avons essayer le bœuf braisé avec un ajout de fromage en grain. Mariage fort réussi. En prime, très réconfortant de tremper son sandwich dans le jus!
Le Mac n cheese est bon. Nous lui avons ajouté du boeuf braisé lors d'une seconde visite et c'était bien meilleur.
Belle sélection de bières en fut, d'alcool forts et une belle carte de cocktails originaux.Nous avons eu la chance de nous faire offrir une création originale de l'endroit une ''rousse pas douce''. Une très belle découverte de saveur et une délicate attention.
Le service s'est beaucoup amélioré depuis les débuts.
Nous sommes toujours bien traités à chaque visite.
C'est sur que nous y retourneront! :)

Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. C'est très apprécié! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience chez nous et nous allons travailler sur nos petites lacunes.

Merci et à bientôt!

Avis publié : 10 février 2014

Un burger dans un restaurant moins cher que dans une chaîne de fast food, c'est possible! Et c'est aussi meilleur.
Le concept est vraiment très bien : toutes les entrées, salades plats ou desserts à 4.95$
Le service était également plus que correct.
Petit bémol tout de même sur la viande des burger un peu trop cuite à mon goût.
L'impression à la sortie est finalement excellente, je recommande!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un beau commentaire. Nous allons travailler sur le bémol.

À bientôt!

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Ma première visite dans ce resto au style chaleureux.

Un accueil plein sourire et de la bouffe tellement pas chère !!!

Salade de quinoa, pomme et poulet mariné, quel délice !!!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé votre expérience.
À bientôt.
Merci!!

Avis publié : 8 février 2014

J'adore ce petit resto. Parfait pour la fringale d'après-boulot ou après-brosse. Anyway, c'est pas cher, c'est bon et l'ambiance est super! Je suis d'accord sur le fait que parfois la musique est vraiment trop forte, mais bon, not a big deal. Enjoy! :)

Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un beau commentaire. C'est très apprécié! À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau de Poste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bureau de Poste ?