“Dîner de bureau et de fête fort agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bureau de Poste

Le Bureau de Poste
Classé n° 46 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
quebec
“Dîner de bureau et de fête fort agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Décor original, ambiance jeune convenant parfaitement à St-Roch, bouffe très bonne, prix variable, parfait pour le dîner ou les soirées animés entre amis.

Visité en avril 2014
Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un beau commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Montréal, Canada
“Très abordable et excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Le concept est simple: tout les plats sont à 4,95$. Pour une bonne faim, il faut en prendre deux (à moins de prendre un burger avec un supplément de frite. Il y a beaucoup de variété en plus d'une carte qui varie à chaque mois. L'entrée de crevettes à l'ail sautées avec des oignons, tomates en dés, piments Jalapeño. servies avec pain grillé et avocat était délicieuse. Le burger BBQ fumé a été un choix délicieux et les quessadillas étaient généreux. J'ai aussi essayé un plat spécial du mois: pilon et haut de cuisse de poulet. Le poulet était caramélisé grâce à la sauce à l'érable et c'était servi avec une purée de pomme de terre et de carotte. Délicieux. Un endroit à adopter.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt!
Québec (ville), Canada
“on y retournera!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

première fois a ce resto aujourd'hui et cest sur qu'on y retournera!
l'ambiance est vraiment bonne, la musique super (blink, offspring...) et 5$ pour chaque plat...cest top! les portions sont ok
et le service bon!

Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes content d'entendre que vous avez passé du temps chez nous. Merci pour le beau commentaire et à bientôt!
Levis, Canada
“Bonne ambiance, bonne bouffe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon petit resto. Nous y sommes allée un vendredi soir. On a du attendre 25 minutes pour une place et nous avons accepté de manger au comptoir du bar plutôt que d'attendre plus longtemps pour une table. La clientèle et le personnel étaient très jeunes. L'ambiance est intéressante. C'est vrai que la musique est très forte, mais on s'entend parler. Nos repas nous ont été servi en moins de 2 minutes. La poutine au lardons et le burger constructeurs très bons et j'ai été étonnée par la portion assez grosse. Je recommande le resto à ceux qui souhaite un resto pas tranquille :)

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une belle expérience chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Québec (ville), Canada
“J'en prendrais pour 5$!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

J'adore le Bureau de Poste! Tout est à 5$! Parfois il faut patienter longtemps en file pour avoir une place sauf si vous y allez en dehors des heures folles! L'ambiance ''snowshop'' est intéressante. C'est sans prétention,la décoration est originale et on adore le feeling chalet!

La plupart des plats sont réussis!
Dans les entrées, mes favorites sont les perogies, la poutine aux lardons, les ailes de poulet et les calmars frits mais ces derniers ne sont malheureusement plus sur le menu.
Je n'ai pas aimée les tacos par contre. Ils étaient fade et manquais crucialement de sauce piquante!
Les burgers furent tous excellents! Supérieur à n'importe quelle chaîne de fastfood.
Une bonne grosse boulette servie dans ce qui semble être un pain maison!
Ma salade préférée c'est celles aux betteraves. La dernière fois j'y ai ajouter un extra poulet mariné et c'était fabuleux!
Dans les sandwichs nous avons essayer le bœuf braisé avec un ajout de fromage en grain. Mariage fort réussi. En prime, très réconfortant de tremper son sandwich dans le jus!
Le Mac n cheese est bon. Nous lui avons ajouté du boeuf braisé lors d'une seconde visite et c'était bien meilleur.
Belle sélection de bières en fut, d'alcool forts et une belle carte de cocktails originaux.Nous avons eu la chance de nous faire offrir une création originale de l'endroit une ''rousse pas douce''. Une très belle découverte de saveur et une délicate attention.
Le service s'est beaucoup amélioré depuis les débuts.
Nous sommes toujours bien traités à chaque visite.
C'est sur que nous y retourneront! :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Manager3343, Public Relations Manager de Le Bureau de Poste, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci beaucoup pour ce beau commentaire. C'est très apprécié! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience chez nous et nous allons travailler sur nos petites lacunes.

Merci et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau de Poste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bureau de Poste ?