“Meilleur burger original que j'ai manger.” 5 5 étoiles
Avis sur Rideau Rouge - Resto Urbain & Boîte à Chansons

Rideau Rouge - Resto Urbain & Boîte à Chansons
Classé n° 334 sur 1 368 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner
Description : Le Rideau Rouge est à la fois un resto urbain à la mode et une boîte à chansons. En cuisine, nous misons sur la fraicheur et la qualité des plats, présentés de façon unique et originale. Tout est préparé maison et avec passion par notre chef Samuel Rochette. Découvrez les Extrêmes du Rideau qui en font un endroit unique pour partager une bouffe entre amis, famille ou collègue! Côté spectacle, la boîte à chansons du Rideau Rouge se distingue par son cachet authentique et chaleureux. Nous recevons une grande variétés d’artistes qui se produise semaine après semaine, ainsi que les meilleurs chansonniers à Québec et plusieurs artistes émmergent d’ici et d’ailleurs. Sans oublier nos bands en prestation unique en formule concert ou nos fameuses soirées Open Jam. Une soirée des plus mémorables vous attend. Ouvert 7 jours du 7 de 11h à 3h du matin.
Quebec, Quebec, Canada
“Meilleur burger original que j'ai manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Vraiment le top des tops à Québec! Tout est fait maison et le staff sont des plus agréables que l'on puissent avoir. En plus le resto se transforme en boîte a chanson pour la soirée. Quel soirée magnifique que nous avons passé! Nous y retournerons le plus souvent possible.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rideau Rouge - Resto Urbain & Boîte à Chansons ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Rideau Rouge - Resto Urbain & Boîte à Chansons ? Partagez vos expériences !