“Nourriture excellente, service un peu lent”
Avis sur Pur sang - FERMÉ

Pur sang
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Québec (ville), Canada
“Nourriture excellente, service un peu lent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un samedi soir a la recherche d'une expérience gourmande. La nourriture est excellente, plusieurs plats différents a notre table aucune déception, sauf peut être pour le porc (gros lardon). Le tartare était très bon mais demander relevé normal si vous aimé relevé, car un peu fort. Le service était amical mais un peu lent. Bon choix bonne recommandation,

• Visité en novembre 2013
Resto_pursang, Responsable relations clients de Pur sang, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, en espérant vous revoir à PUR SANG très bientôt!

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Merveilleux restaurant à Lac Beauport”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon conjoint et moi nous sommes allés au Restaurant Pur Sang à Lac Beauport samedi le 12 octobre 2013. Le décor est magnifique ainsi que l'ambiance. On peut même voir sur un écran de télé les chefs entrain de cuire notre bouffe. Vous choisissez votre repas principal et vous choisissez également parmi 3 colonnes votre féculent, vos légumes et votre sauce. Tout est délicieux. Il y a un beau choix d'entrées et de desserts. Le service est hors pair. Il y a un grand choix de vins et boissons. J'ai hâte d'y retourner.

• Visité en octobre 2013
Merci pour ces superbes commentaires. Ils sont vraiment appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt!
Québec (ville), Canada
“Excellente bouffe ,service à améliorer”
Avis écrit le 15 octobre 2013

La formule est originale et souple
Vous composez votre assiette avec un choix de met principal
et accompagnement.
Cela ouvre la porte à de belles combinaisons.
La qualité de la nourriture est vraiment excellente et le
décor feutré.
Cela s'est gâté au niveau du service car le serveur a
voulu montrer qu'il avait une excellente mémoire en ne
prenant aucune note.
Il a dû revenir trois fois pour redemander nos choix
et en plus il y a eu une erreur dans le service d'un
plat; ce qui est inacceptable pour un resto de ce prix.
Nous avons aussi trouvé un peu "ordinaire" qu'un autre
serveur vienne s'occuper de l'addition à notre table
après le repas car ce dernier était assez "expéditif"
et sans façon.
Ces points corrigés cela augure bien pour devenir
une des tables à recommander à Québec.

• Visité en octobre 2013
Merci pour tous vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Québec (ville), Canada
“Wow! Mais quelle belle trouvaille!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé directement à côté d'une cabane à frites, quelle belle trouvaille que ce pur sang...
En bref, excellent service & bouffe exceptionnelle, seulement 20 minutes nord de la ville de Québec et cela vaut 100% le détour. Au fait, rien de surprenant puisque le propriétaire de ce resto est digne de la réputation du Toast! J'ai déjà soumis un commentaire au sujet du Toast! sur ce site - très positif. Le pur sang offre des créations style maison avec votre choix individuel de garniture et d'accompagnement. Mon épouse a dégusté son meilleur steak à vie: bœuf Wagyu -Incroyable! J'ai opté pour le boudin maison - de toute beauté! Avec une entrée d'huitres, un Paris Breast comme désert... Est-ce que j'ai mentionné le digestif, compliment du propriétaire? Une très belle expérience culinaire, un service exceptionnel une expérience incroyable. Choix du sommelier pour le vin: un rouge de la Californie à $ 64... Superbe!
L'endroit était bondé et selon moi ceci n'est qu'un début. Allez-y et vite!

• Visité en octobre 2013
Vos commentaires sont merveilleux! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir très bientôt!
Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant bistronomique et service de course”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent service par Simon, un jeune homme rasé avec des stretchs. C'est ma quatrième visite au restaurant, et j'y ai goûter, de soir d'excellents mets. Bonne adresse pour le «nord» de la ville de Québec. Excellent repas / excellent service / bonne ambiance / belle qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Merci pour vos superbes commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Pur sang ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec