“bien placé”

Hotel Sainte-Anne
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

l emplacement idéal pour découvrir la ville à pied.le parking pour la voiture est à 5 mn à pied. les chères sont très bien et la propreté irréprochable .seul bémol le petit déjeuner pas digne d un 3 étoiles.le premier matin était correct sans plus le second ( un dimanche) il était minable:pas de pain pas de bagels plus de thé ( on vous répond qu ils ont oublié d en commander . vraiment pas digne de cet hôtel c est dommage car le reste il n y a rien a dire .

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 11 septembre 2012

C' était le 1e hôtel de notre voyage. Un excellent accueil, tout le personnel est souriant et disponible. Très bon emplacement, dans une rue très touristique. La majorité des chambres sont côté rue, donc très calme sur une très jolie cour. Mais du coup, un peu sombre. Sinon, état impeccable et literie très confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

La location était merveilleuse malgré l'absence de stationnement(nous nous sommes stationné 2 coins de rue plus loin). Cependant, on paie pour l'emplacement car rien d'extraordinaire. De plus, la salle de bain est mal construite(plafond de la douche sujet à faire de la moisissure) et c'est très mal insonorisé... Si on entendait les gens marcher dans le corridor, je ne veux même pas imaginer ce qu'eux ont entendu! Le décor est par contre très récent, pas vieillot comme beaucoup d'hôtel dans le Vieux-Québec.
Bref, je le conseille aux couples qui veulent profiter du Vieux-Québec durant quelques jours et utiliser la chambre que pour se repose!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Petit hôtel idéalement placé pour visiter la ville de Québec. Un excellent petit déjeuner compris. Nous étions une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants). L'hôtel très arrangeant nous a proposé de rajouter un lit pliant dans la grande chambre familiale (avec 2 lits doubles) pour nous accomoder. C'est un bon compromis prix / service même s'il faut le reconnaître il ne restait plus beaucop d'espace libre dans la chambre pour circuler lorsque le lit pliant était en place... le service est plutôt sympa et rapide.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

2 chambres pour 2 nuits, séjour en famille. chambre côté rue avec belle salle de bain, tres bonne literie, mobilier un peu vétuste comme la télé. Pour la vue sur Frontenac, il s agit plus de racolage qu'autre chose. bonne isolation acoustique . Pour la chambre arriere, 2 grands lits, grande sdb design, sombre avec 1 fenetre sur cour intérieure . Petit déjeuner OK, ne pas hésiter à demander les toasts, pas forcément proposés d emblée.
Excellente situation dans le vieux Québec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Moi et mes amis sommes allés fêter la fin de notre baccalauréat à Québec et nous sommes tombés sur cet hôtel après la recommandation d'un ami. C'était prévu de ne rester qu'une nuit alors nous avons trouvé la chambre très correcte pour l'utilisation que nous avions à en faire. L'hôtel est à distance de marche de tout le Vieux Québec et de la Grande Allée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

J'ai séjourné avec ma copine à cet hôtel en août 2011. Nous avions eu beaucoup de problèmes avec la chambre (lire critique Great location with dirty socks, 1 septembre 2011). Suite à quelques appels avec la directrice des opérations, nous nous sommes laissés convaincre de revenir à cet établissement grâce à un certificat-cadeau nous redonnant nos quatre nuits dans la suite. Après mon dernier séjour, je regrette notre décision.

Effectivement, plusieurs changements ont été apportés à la chambre 404 depuis notre séjour épouvantable: plus grande télé, dock pour Ipod, plus de rangement dans la salle de bain, les travaux de réparations ont été fait. Ici s'arrête les points positifs.

Dès le lendemain de mon arrivée, les problèmes ont commencés. Une des tuiles de la douche était arrachée. Le comptoir n'a pus la réparer durant mon séjour car cela demandait beaucoup de temps.

Le matin d'après, un des robinets coulaient. Cela a créé une grande flaque d'eau sur le plancher. Encore là, le comptoir n'a pus réparer. C'est seulement en soirée (et à ma deuxième plainte) que la réceptionniste à ''réparé'' la fuite (voir photo).

La cerise sur le sundae a été de trouver une guenille sale et mouillée dans ma chambre, directement devant ma porte. On m'a pratiquement dit que c'était normal, que ça pouvait arriver. Vous trouvez normal que l'on trouve quelque chose dans votre chambre qui n'est pas à vous à DEUX REPRISES?

J'ai été changé de suite à ma dernière nuitée, car cette dernière était déjà louée à quelqu'un d'autre. J'ai eu la chambre 403. Rien à dire dessus. Une grande chambre, presque identique à l'autre, grand écran plat et dock en moins.

On m'a dit durant mon départ que mes mésaventures seraient entendus par la haute direction. On me ferait également le suivi par courriel. Cela fait une semaine, je n'ai toujours rien reçu.

Bref, un séjour déplaisant, encore une fois...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre la plus ordinaire que vous pouvez. La suite vous fera regretter votre choix.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo