Hotel Sainte-Anne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
210 $US
158 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Expedia.com
138 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
292 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

Un cadre moderne. Très fonctionnel et propre. Seul petit inconvénient lorsque nous y avons séjourné, les chaises de la salle de restaurant présentaient un défaut et donc les petits déjeuners étaient servis dans les chambres. Petit déjeuner frugal composé d'une viennoiserie, d'un jus de fruit, d'un yahourt allégé et d'une boisson à se faire soit même avec la machine à expresso. Mais pas de problème : beaucoup d'endroit où il est possible de prendre des petits déjeuners beaucoup plus copieux et locaux à proximité ! Accueil extrêmement chaleureux et nous les remercions pour les bons conseils de visites et de restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ste-Anne en décembre. Cet hotel est vraiment bien situé pour visiter à pied le vieux Québec. Les attractions sont à proximité ainsi que de nombreux restaurants .
Nous avions réservé une chambre standard . Je comprends que les chambres supérieures doivent être plus confortables mais notre chambre était très petite et très sombre. Pas très invitante.. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas qui donne sur un atrium avec puit de lumière. Pas beaucoup d'espaces pour ranger nos vêtements. Le plancher était recouvert d'un tapis sombre ... Plus ou moins douteux point de vue de propreté.Pour la salle de bains, elle était assez spacieuse et très propre.
Le personnel était accueillant, poli et souriant.
Les petits-déjeuners pas très variés...croissants, yogourt, céréales et muffins du commerce .
Faut dire que la cuisine n'est pas ouverte l'hiver....dommage car la salle à manger et le bar sont biens.
Je recommande quand même cet hôtel surtout pour sa situation géographique et son personnel courtois.
Manon N
Montréal, Qc.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jarin intérieur sont sombres. La chambre standard et très petite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel très charmant est idéalement situé et très abordable. Localisé dans une petite rue piétonnière, à proximité de tous les charmes de la vieille ville, l'intérieur marie bien le moderne avec l'historique. Le petit déjeuner continental est simple et le staff sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

En famille pour 3 nuits, nous sommes très déçus de cet établissement.

acceuil très froid (ce qui est un comble ici tant nous avons été bien reçu par ailleurs)
bonne literie

des petits déjeuners servis en sac le matin (surtout passer commande la veille au soir), et restreints... à prendre dans sa propre chambre obligatoirement sans les commodités pour!!! voir les photos

on passe sur la douche qui fuit

ménage demandé tous les matins, mais l'aspirateur n'a pas été passé!

bref, à ce prix là mieux vaut prendre le repotel au sortir de l'aeroport! !!!

brice

Astuce pour la chambre : eviter tout simplement cet établissement surfait qui ne profite que de son implatation
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ManagementHSA, General Manager de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour Brice.

Premièrement, Merci pour votre commentaire.
Je comprends donc parfaitement votre réaction, et pour dire vrai, je pense que si j’étais à votre place, je réagirais exactement pareil.
D’ailleurs, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement.
Je sais par expérience que si une personne nous parle d’un problème, c’est qu’il y en a 10 autres qui ont le même problème mais qui n’osent rien dire.

Étant donné que notre restaurant est fermée durant l’hiver, nous avons opté pour l’option déjeuner dans les chambres, mais nous n’avions pas pensé a l'incommodité que ça pourrait occasionner, et c’est pour ça que grâce a votre commentaire, nous avons décidé d’offrir l’option la salle à manger. Cette option permet aux clients qui ne désirent pas déjeuner dans leur chambre de descendre déjeuner dans la salle du restaurant. Nos clients ont alors plus d’espace pour manger et cela permet aux clients de manger en famille.

Concernant le ménage dans votre chambre, normalement les femmes de chambres passent l’aspirateur tous les jours. Les femmes de chambres ont été avisées de faire plus attention et de ne pas oublier de passer l’aspirateur tous les jours.

Chaque client est notre priorité numéro un. Notre mission est de s'assurer que vous êtes 100% satisfait. Nous espérions prendre quelques minutes de votre temps pour nous fournir de plus amples renseignements sur le service de notre personnel. Nous voulons toujours améliorer et chaque commentaire est pris très au sérieux. N’hésitez pas à me contacter à votre convenance directement par email: h.aguirre@hotelste-anne.com ou à notre numéro sans frais 1 877 222 9422
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et si vous décidez de réserver, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Hualberto Aguirre
Directeur

Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Québec. Par contre dommage qu'en cette saison le petit déjeuner soit à la chambre, alors qu'il y a une belle salle de restaurant. Du coup si vous êtes, comme c'était notre cas une famille, vous n'aurez pas de boisson chaude pour vos enfants. Le lait et le chocolat n'existe pas dans leur concept de boîte de petit déjeuner pas du tout à la hauteur du charme de cet hôtel. Vraiment dommage !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille