Bonjour Brice.
Premièrement, Merci pour votre commentaire.
Je comprends donc parfaitement votre réaction, et pour dire vrai, je pense que si j’étais à votre place, je réagirais exactement pareil.
D’ailleurs, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement.
Je sais par expérience que si une personne nous parle d’un problème, c’est qu’il y en a 10 autres qui ont le même problème mais qui n’osent rien dire.
Étant donné que notre restaurant est fermée durant l’hiver, nous avons opté pour l’option déjeuner dans les chambres, mais nous n’avions pas pensé a l'incommodité que ça pourrait occasionner, et c’est pour ça que grâce a votre commentaire, nous avons décidé d’offrir l’option la salle à manger. Cette option permet aux clients qui ne désirent pas déjeuner dans leur chambre de descendre déjeuner dans la salle du restaurant. Nos clients ont alors plus d’espace pour manger et cela permet aux clients de manger en famille.
Concernant le ménage dans votre chambre, normalement les femmes de chambres passent l’aspirateur tous les jours. Les femmes de chambres ont été avisées de faire plus attention et de ne pas oublier de passer l’aspirateur tous les jours.
Chaque client est notre priorité numéro un. Notre mission est de s'assurer que vous êtes 100% satisfait. Nous espérions prendre quelques minutes de votre temps pour nous fournir de plus amples renseignements sur le service de notre personnel. Nous voulons toujours améliorer et chaque commentaire est pris très au sérieux. N’hésitez pas à me contacter à votre convenance directement par email: h.aguirre@hotelste-anne.com ou à notre numéro sans frais 1 877 222 9422
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et si vous décidez de réserver, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.
Hualberto Aguirre
Directeur