Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quand c'est pas la saison, c'est pas la saison !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Sainte-Anne
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 avril 2014

Les chambres sont quasi neuves et elegament décorées. Dommage que le restaurant soit fermé ! Dommage qu'il n'y ait pas de personnel pour le petit déjeuner et que les baggels soient apportés dans leur emballage plastique, un petit déjeuner très cheap et ça se ressent. Les jeunes filles de l'accueil sont en revanche très sympathiques. Cet hotel profite de son emplacement qui est excellent .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci Philippe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (615)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 615

Avis publié : 9 mars 2014

Au coeur du Vieux Québec, l'Hôtel Sainte-Anne, rue Sainte-Anne, est une véritable aubaine!
Arrivés sans réservation préalable, nous avons été accueillis comme si nous étions attendus. Chambre spacieuse, salle de bains totalement magnifique, fonctionnelle et d'un esthétisme rare.
Serviable, efficace et souriante, l'équipe -et même le patron lui-même- sont à votre écoute pour solutionner ce à quoi vous n'aviez pas pensé. Seul petit bémol, mais qui peut avoir son importance pour certains voyageurs : si le buffet du petit déjeuner est très copieux, il n'offre pas les mets salés auxquels on peut s'attendre sur le continent nord américain.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Astrid D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2014

Hôtel merveilleusement situé devant le château Frontenac. Jolie décoration contemporaine, éclairages minimalistes, mur en briques. Supers salles de bain en noir et blanc. Super suite junior.
Le - : le service. On a mentionné le premier jour une ampoule cassée qui n'a jamais été changée. Premier petit déjeuner à 8h30 avec 2 panières vides de croissants et pains au chocolat : attente 15 mn pour en avoir. Attente également pour régler. Refus de prendre une carte postale pour la mettre dans une boîte aux lettres, alors que c'est un service proposé par écrit dans les chambres. Dommage !

Astuce pour la chambre : Suite junior super
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caroline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

Un cadre moderne. Très fonctionnel et propre. Seul petit inconvénient lorsque nous y avons séjourné, les chaises de la salle de restaurant présentaient un défaut et donc les petits déjeuners étaient servis dans les chambres. Petit déjeuner frugal composé d'une viennoiserie, d'un jus de fruit, d'un yahourt allégé et d'une boisson à se faire soit même avec la machine à expresso. Mais pas de problème : beaucoup d'endroit où il est possible de prendre des petits déjeuners beaucoup plus copieux et locaux à proximité ! Accueil extrêmement chaleureux et nous les remercions pour les bons conseils de visites et de restaurant.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sofredSol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ste-Anne en décembre. Cet hotel est vraiment bien situé pour visiter à pied le vieux Québec. Les attractions sont à proximité ainsi que de nombreux restaurants .
Nous avions réservé une chambre standard . Je comprends que les chambres supérieures doivent être plus confortables mais notre chambre était très petite et très sombre. Pas très invitante.. Une fenêtre qui ne s'ouvre pas qui donne sur un atrium avec puit de lumière. Pas beaucoup d'espaces pour ranger nos vêtements. Le plancher était recouvert d'un tapis sombre ... Plus ou moins douteux point de vue de propreté.Pour la salle de bains, elle était assez spacieuse et très propre.
Le personnel était accueillant, poli et souriant.
Les petits-déjeuners pas très variés...croissants, yogourt, céréales et muffins du commerce .
Faut dire que la cuisine n'est pas ouverte l'hiver....dommage car la salle à manger et le bar sont biens.
Je recommande quand même cet hôtel surtout pour sa situation géographique et son personnel courtois.
Manon N
Montréal, Qc.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jarin intérieur sont sombres. La chambre standard et très petite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Manon N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel très charmant est idéalement situé et très abordable. Localisé dans une petite rue piétonnière, à proximité de tous les charmes de la vieille ville, l'intérieur marie bien le moderne avec l'historique. Le petit déjeuner continental est simple et le staff sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Jacqves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2013

En famille pour 3 nuits, nous sommes très déçus de cet établissement.

acceuil très froid (ce qui est un comble ici tant nous avons été bien reçu par ailleurs)
bonne literie

des petits déjeuners servis en sac le matin (surtout passer commande la veille au soir), et restreints... à prendre dans sa propre chambre obligatoirement sans les commodités pour!!! voir les photos

on passe sur la douche qui fuit

ménage demandé tous les matins, mais l'aspirateur n'a pas été passé!

bref, à ce prix là mieux vaut prendre le repotel au sortir de l'aeroport! !!!

brice

Astuce pour la chambre : eviter tout simplement cet établissement surfait qui ne profite que de son implatation
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
2  Merci patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHSA, General Manager de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour Brice.

Premièrement, Merci pour votre commentaire.
Je comprends donc parfaitement votre réaction, et pour dire vrai, je pense que si j’étais à votre place, je réagirais exactement pareil.
D’ailleurs, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre mécontentement.
Je sais par expérience que si une personne nous parle d’un problème, c’est qu’il y en a 10 autres qui ont le même problème mais qui n’osent rien dire.

Étant donné que notre restaurant est fermée durant l’hiver, nous avons opté pour l’option déjeuner dans les chambres, mais nous n’avions pas pensé a l'incommodité que ça pourrait occasionner, et c’est pour ça que grâce a votre commentaire, nous avons décidé d’offrir l’option la salle à manger. Cette option permet aux clients qui ne désirent pas déjeuner dans leur chambre de descendre déjeuner dans la salle du restaurant. Nos clients ont alors plus d’espace pour manger et cela permet aux clients de manger en famille.

Concernant le ménage dans votre chambre, normalement les femmes de chambres passent l’aspirateur tous les jours. Les femmes de chambres ont été avisées de faire plus attention et de ne pas oublier de passer l’aspirateur tous les jours.


Chaque client est notre priorité numéro un. Notre mission est de s'assurer que vous êtes 100% satisfait. Nous espérions prendre quelques minutes de votre temps pour nous fournir de plus amples renseignements sur le service de notre personnel. Nous voulons toujours améliorer et chaque commentaire est pris très au sérieux. N’hésitez pas à me contacter à votre convenance directement par email: h.aguirre@hotelste-anne.com ou à notre numéro sans frais 1 877 222 9422
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et si vous décidez de réserver, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement.

Hualberto Aguirre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.0 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 8 sur 102 à Québec (ville)
1 574 avis
À 0.3 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 7 sur 102 à Québec (ville)
597 avis
À 0.1 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 35 sur 102 à Québec (ville)
1 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Le Saint-Pierre Auberge Distinctive
Le Saint-Pierre Auberge Distinct...
N° 13 sur 102 à Québec (ville)
1 297 avis
À 0.3 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 26 sur 102 à Québec (ville)
1 025 avis
À 0.4 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
1 284 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sainte-Anne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sainte-Anne

Adresse: 32, rue Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 92€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sainte-Anne 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en plein cœur du Vieux-Québec, le bâtiment qui abrite l’Hôtel Sainte-Anne est un témoin vivant de l’histoire du centre-ville. Avant de devenir un hôtel du Vieux-Québec, l’endroit était un haut lieu de festivité où se rencontraient les politiciens après de longues heures passées à l’Assemblée nationale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sainte Anne Quebec
Auberge Sainte Anne
Sainte Anne Hotel
Motel Ste Anne
Hotel St Anne Quebec
Sainte Anne Hebergement
Le Saint Anne Residence
Le Saint Anne Hotel
Hotel Sainte-Anne Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page