Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel. Belle chambre ,
Moderne. Très bien équipée
Bien chauffée et calme
bar et salle de petit déjeuner très agréable
Super petit déjeuner copieux et très bon
Très bon accueil, serviable
S'est occupé de nous réserver une activité
Parking sous terrain de l'hôtel de ville tout proche. À un prix correct

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Parfaitement situé en plein cœur du Vieux-Québec sur une rue tranquille. À quelques pas du Château Frontenac.

L'hôtel est propre et tenu par de bons employés.

Agréablement surpris par le petit déjeuné. Le jeune serveur était sympatique et efficace soit dit en passant.

Un excellent choix pour avoir un pied à terre en plein dans le Vieux-Québec, dans un endroit propre et confortable. Je pense retourner passer une nuit à Québec cet été et je sais déjà où je dormirai! :)

Seul bémol, la grandeur des chambres. Elles sont relativement petites. Si pour vous l'espace est important, optez pour les chambres "supérieures" qui semblent offrir plus d'espace.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel afin d'être près de tout le vieux Québec et c'était parfait. Tellement au milieu du centre-ville qu'il est étonnant de voir un hôtel dans cette rue. La chambre était très bien et propre. Elle était assez petite, mais au centre-ville nous nous attendions pas à plus grand. Le lit est bien, salle de bain avec grande douche vitrée. La chambre n'était pas celle que l'on voit sur les photos d'internet, aucune pierre au mur, mais tout est moderne et de bon goût. Le personnel était très gentil et serviable. Mon seul point négatif est qu'il faisait très chaud dans la chambre (en décembre) malgré qu'un employé soit venu afin de tenter d'y remédier, la chaleur intense est restée. La vue "jardin intérieur" vraiment rien de spectaculaire. Une pièce avec des plantes et cactus en pots par terre, bref ne payez pas un surplus. Le déjeuner inclus était très bien, belle variété offerte. Le restaurant est bien décoré, moderne et invitant. J'y retournerais avec plaisir à cet hôtel, j'ai accordé un 4 simplement à cause du problème de température mais sans cela, l'établissement mérite un 5.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hotel deux nuits. L’emplacement est son meilleur atout et la courtoisie de son personnel super. Les chambres sont très bien decorées et propres. Notre lit était particulièrement dur par contre et nous a causé quelques courbatures. Notre salle de bain était très jolie et me rappelait aucunement un établissement 3 etoiles. Dû aux renovations, notre dejeuner était servi à quelques minutes de marche, dans un sympathique petit resto. Nous avons aimé notre dejeuner les deux matins. Je recommenderais cet endroit pour son rapport qualité/prix. Il faut absolument souper au resto voisin, Chez Jules.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

L'emplacement de l'hôtel Sainte Anne est parfait, dans le Vieux Québec. La rue est piétonne, par contre l'on peut s'arrêter pour laisser les bagages. L'hôtel fournit une carte de parking couvert avec prix préférentiel. Le parking se trouve à 200 mètres, c'était parfait. La chambre était vraiment très bien aménagée et décorée (style contemporain) avec une partie d'un mur du Vieux Québec. Très belle salle de bains aussi. La chambre donnait sur la rue Sainte Anne et était très calme, malgré le passage en été. Le petit déjeuner est servi à table par un personnel charmant, par contre la qualité n'y est pas (croissants industriels, c'est dommage). Personnel à la réception sympathique lui aussi. Par contre dans la chambre nous avons trouvé une enveloppe préparée par les femmes de ménage pour le pourboire, ça manquait de chic !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Mayrejose, Responsable de la réception de Hotel Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Bonjour AnnePersepolis,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour votre prochain voyage à Québec!

Au plaisir,