“Agréablement surpris”

Resto Thai Oriental
Classé n° 378 sur 1 555 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 24 janvier 2017

Vu de l'extérieur, nous n’attendions à beaucoup de moins. Il y du stationnement que pour quelques voitures seulement dans ce minuscule centre commercial.
Une fois à l’intérieure, nous étions agréablement surpris. La décoration est très jolie. Mais par temps froid et venteux, ne pas s’assoir près de la porte en façade.

Nous avons acheté un forfait achat de groupe à un peu moins de 50 % du prix affiché sur le menu du restaurant.

La soupe cambodgienne et la soupe aux fruits de mer étaient délicieuses, mais de petites portions.

Les entrées composées de rouleaux impérieux bien croustillants, de won ton frits recouvert d’un peu trop de pate, mais bien croustillants, ainsi que la salade, commençaient bien le repas.

Le poulet thaï était un peu épissé mais non piquant. Les légumes l’accompagnant étaient cuits à point, un peu croquants, comme nous les aimons. La portion de riz était un peu trop petit.
Les crevettes au 5 parfums étaient bien tendres mais nous aurions préféré avec plus de goût. Les légumes l’accompagnant étaient cuits à point, un peu croquants. La portion de riz était minuscule.
Nous avons demandé un plat de riz supplémentaire, ce que nous avons eu rapidement avec les compliments de la maison.

Le tapioca en dessert étaient bien préparé avec beaucoup de lait comme nous les aimons.

Dans l’ensemble c’était très bon. La quantité est correct mais pas comme dans d’autres restaurants asiatiques où nous partons avec des «doggy bags».

Le service est très efficace, pas de temps mort, en considérant que le restaurant était complet.

Comparativement à d’autres restaurants asiatiques de l’environ, au prix régulier en considérant les rapports qualité/ quantité/prix, ce restaurant est un peu dispendieux. Par contre, avec l’achat de forfait, ça devient très intéressant.

Allons-nous retourner à ce restaurant ? Certainement.

Avis publié : 17 janvier 2017

Petit restaurant au delà des attentes, accueil chaleureux, service rapide et courtois et ambiance conviviale. menu variées et savoureux. je le conseil fortement . et je compte y retourner à chaque fois que j'ai l’occasion.

Avis publié : 30 décembre 2016

Nous sommes amateurs de cuisine asiatique, et avons donc essayé plusieurs de ces restaurants. Ma conjointe et moi avons spontanément placé le Thai Oriental en tête des meilleurs dès notre première visite. Petit resto d'environ 25 places ( nécessaire donc de réserver ) , à l'atmosphere sympathique. Nous sommes accueillis avec chaleur par une jeune asiatique qui s'avère être la fille de la cuisinière-propriétaire. Formule '' apportez votre vin'' et prix raisonnables encore plus en regard de la qualité du repas. Nous avons choisi le menu 4 services qui propose une grande variété de mets, conçus avec originalité, très bien présentés et fort délicieux. Les soupes nous ont conquis, les meilleurs à notre appréciation. L'entrée partagée originale et délicieuse. Les plats principaux ont continué de nous séduire et même les desserts proposent des surprises inhabituelles par rapport à la plupart des restos orientaux. Une expérience satisfaisant à tous égards. À découvrir...en tout cas, nous on y retourne !

Avis publié : 30 octobre 2016

Ce beau petit restaurant d'environ 10 tables est un bijou. Très bel accueil et le service est impeccable. Ce que nous avons choisi était bien présenté et servi chaud. Le nid de crevettes était succulent, on y comptait sept crevettes cuites à la perfection avec légumes sur riz croustillant, un vrai délice. Le général tao selon les dire de mon conjoint était très bon. Comme nous avions un 4 services, nous avions chacun une soupe, entrée , dessert et café. Les soupes sont excellentes tout comme l'entrée et le dessert. La pouding tapioca me rappelais celle de ma mère, bon dosage de sucre et de crème. Le gâteau forêt noire était aussi très bon.
Ce fut une très belle expérience et nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 10 juin 2016 par mobile

J'y retourne dès que j'ai l'occasion! Que ce soit pour la soupe thaï, la variété du menu, le bon service, je n'ai à ce jour trouver rien de mieux!

Les voyageurs ayant consulté Resto Thai Oriental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Resto Thai Oriental ?