Tripadvisor
Rechercher

“Complètement ridicule!”
Avis sur La Poutinerie

La Poutinerie
Classé n° 1 107 sur 1 746 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : il y a 3 semaines

Je prends une grosse poutine pour moi ma blonde et mon ti gars de 4 ans on me sert l'équivalent d'une petite poutine dans un plat de grosse sa me coûte 23$ avec 2 liqueurs en canettes.3-4 bouchées plus tard on repart décû et affamés et on se dirige au mcdonalds l'estomac encore vide.Plus jamais je remettrais les pieds là.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (34)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

J'attend ma commande et un employé qui passe le balais dans la salle à manger va direct dans la cuisine sans laver ses mains couper des saucisses et faire un mélange de viandes......et pleins de mouches et guêpes dans le resto.....frites moles pas cuites. Vraiment dégeux comme endroit.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Les poutines sont ok et il y a plusieurs combinaisons possible s mais toutes les fois ou je suis passé la propreté ( ou juste le ménage, l'entretien ) semblait défaillante. Est-ce dû à un gros roulement...j'ose espérer que oui. Juste un petit effort à faire de ce côté .

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Bonne poutines mais évitez leur hamburger vraiment pas bonnes, service courtois mais j’ai trouvé l’endroit un peu sale donc c’est mieux pour emporter ! Leur prix sont raisonnables car les portions sont pas énormes non plus fait que je dirai que c’est juste prix !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Mais comment peut-on en arriver là ? Tout est fermé, il est 22h30 et voilà il faut se nourrir... Quel cauchemar ! C’est véritablement immonde. Mou, pas de goût, texture caoutchouteuse... Au secours ! Il faudrait pouvoir mettre zéro ! J’aurais mieux fait de jeûner...

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Poutinerie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Poutinerie ?