“Recommandé fortement”
Avis sur Saveurs du Monde

Saveurs du Monde
Classé n° 358 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant service impeccable bouffe savoureuse décoration zen je le recommande avec yeux fermés

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (42)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Un restaurant pris un peu au hasard et quelle bonne surprise !
Gérant hyper sympathique
Cuisine de TRES bonne qualité halal
Poutine et pastilla a essayer absolument
Le tout pour pas cher (compter 10$ CAD)
On nous a même offert un thé

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Co restaurant manque d'hygiène sanitaire. Repas de très médiocre qualité . Déconseillé pour les familles. Tres mauvais expérience

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très belle ambiance Marocaine avec des lampes, couleurs, musique et arômes Marocain.
Très très bon service avec serveur Marocain amical.
L’agneau était à se lécher les doigts. Le poulet dans la tagine était délicieux!
Le thé à la fin avec le Baklava vient finir en merveille!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 juin 2017

Nous y allons régulièrement pour les shish taouks (parfois pour manger sur place, parfois pour emporter). Nous aimons la qualité de la nourriture et le service toujours sympathique et agréable. L'établissement ne se démarque pas pour l'ambiance et le confort, mais plutôt pour la convivialité et le rapport qualité/prix. C'est une des bonnes adresses dans le quartier. À essayer !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Saveurs du Monde ?