“Portion trop petite”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Thai Express
Classé n° 994 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 5 septembre 2017

Les 2 plats qu'on a pris étaient tres bien épicés , c'était plaisant a manger. Pour le prix , la portion est trop petite.
Pour le gout , j'y retournerais mais je suis du genre qualité/prix. je n'y retournerai pas

Contrôle des avis
Avis publié : 14 janvier 2017

On n'y retrouve pas la qualité d'un restaurant Thaï traditionnel mais quand on veux faire vite. C'est bon mais je dirais par contre que les prix reste quand même élevé pour ce qu'on a.

Avis publié : 2 septembre 2014

Les plats chez Thaï Express sont savoureux et abordables. Je n'hesite pas à y aller, car c'est toujours très bon.

Les voyageurs ayant consulté Thai Express ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Thai Express ?