“TRÈS BON !”
Avis sur Restaurant Cari

Restaurant Cari
Classé n° 236 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

C'était vraiment excellent ! Nous avons manger du canard laqué, c'était succulent !
-Canard laqué
-Petite crêpe du genre fajitas chinois.
-fruit de mer au poivre, un délice !
-fruit de mer dans un nid d'oiseau wow !
portion gargantuesque.
Un des meilleurs resto asiatique que j'ai expérimenté.

Avis publié : 16 janvier 2014

Recette Unique et Succulente,Nous sommesdes habitués de ce resto et presque tous les plats sont excellent , Ce n`est bien sûr qu`une question de goût personnel..À ce resto vous retrouvez un menu différent de tous les autres Thai qui ont un menu souvent identique et redondant.
Ce resto recoit de beaucoup d`achalandage donc réserver si vous voulez en profiter !!

Avis publié : 6 janvier 2014

Je m'attendais à plus de ce petit restaurent. La nourriture était moyenne mais le prix est honnête...

Avis publié : 2 janvier 2014

On est allé avec un groupe de 6 personnes, le service est excellent et relativement rapide (c'était une journée tranquille). La nourriture était très bonne, le général Tao avait un peu trop de pate, mais c'était irrégulier. J'y retournerais sans problèmes dans un prochain voyage à Québec.

Avis publié : 24 octobre 2013

Grâce à des amis, nous avons retrouvé dans ce restaurant l'excellent boeuf à l'orange et le poulet du général Tao que nous avions jadis apprécié au défunt restaurant Jardin de Chine. Très bonne cuisine, le service est parfait et les lieux sont accueillants. Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité et la quantité des mets. On peut y apporter notre vin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cari ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Cari ?