“Un excellent hôtel au propriétaire très sympathique”

et 1 autre site !
Hotel Le Cavalier du Moulin
Vleuten, Pays-Bas
“Un excellent hôtel au propriétaire très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en nous arrêtant à l’office du tourisme de Québec alors que nous arrivions dans la ville et, bien qu’ils n’offrent pas le petit déjeuner, c’est vraiment un très bel hôtel.

Son emplacement est excellent. Pour un prix très raisonnable, vous êtes DANS la vieille ville, ce qui est très pratique.
Le propriétaire de l’hôtel a une boutique de souvenirs et il possède deux bâtiments l’un à côté de l’autre. Je m’inquiétais à propos des serrures des portes mais je pense que le coin est sans danger.
Nous avons payé au total 210.87 CAD y compris le parking dans leur garage à côté.

La chambre était très grande et confortable.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons amenés avec nous 5 autres membres de la famille depuis l’Angleterre jusqu’à Québec afin qu’ils puissent découvrir le Canada francophone. Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre, mais quelle surprise !

C’est un vieux bâtiment tout à fait exquis qui a été magnifiquement rénové tout en préservant son charme historique. De grandes chambres très propres avec des lits confortables et des salles de bains grandes et lumineuses… Quel bijou ! Nous avions pris 3 chambres et elles étaient toutes fantastiques. Ils ne servaient pas de petit déjeuner mais ce n’était vraiment pas un problème car il y a des tonnes de restaurants à quelques minutes à pied. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir tout le charme de la vieille ville de Québec dans un hôtel également très confortable.