“Tres bon hamburger”
Avis sur Chez Victor

Chez Victor
Classé n° 355 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Diner tres agréable sur la terrasse avec vue sur la ville. Hamburger la bête très très bon et servi avec une grosse portion de frites avec la pelllure.

Avis publié : 19 avril 2016

Rien à dire de négatif sur ce restaurant. La nourriture est très bonne mais pas exceptionnelle. Le service est courtois et rapide et l'atmosphère est très conviviale.

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Beau bistro. Le choix de burger est intéressant, même pour les végétariens. J'ai pris le burger indien et c'était très gouteux. Nous avons toutefois trouvé le service un peu lent.

Avis publié : 5 mars 2016

le service est excellent, le décor est beaux, et je réserve le meilleur commentaire pour la fin, les hamburgers sont Délicieux !!! les meilleurs du Québec ! Je recommande à tous les amateurs La Bête, au boeuf Angus. Un régal

Avis publié : 31 décembre 2015

Un midi, envie d'un vrai burger gourmet et d'une poutine après une randonnée, c'est parfait !
Le service était un peu long et la table donnait sur une artère d'un hall d'immeuble un peu gênant à mon gout (des rideaux seraient un bon investissement!)
Le burger m'a encore surpris par ses saveurs et sa qualité des produits pourtant j'ai mangé dans tous les Victor de Québec!
La poutine très bonne aussi, la sauce bbq est divine... comme toujours

Les voyageurs ayant consulté Chez Victor ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Victor ?