Auberge Place D'Armes
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
309 $US
Agoda.com
1 708 résultats
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons trouve très bien cette auberge. Le petit resto qui inclus les déjeuner à la chambre était aussi très bien. Le service de valet pour l auto à été très utiles. Nous avions demandé les chambres au troisième étage , il n'y a pas d'ascenceur mais le rabais est très appréciable . Nous y étions durant les festivals d'été de Québec et l'animation sur place et les multiples kiosques ont su nous amuser.

• Séjour en : juillet 2012
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Bonjour Fromsherby,

Merci pour votre commentaire si positif sur l’Auberge. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus notre fierté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets. Le chef Simon a été ravi de lire vos bons mots sur les petits-déjeuners!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré

Avis publié : 21 mai 2012

Nous venons de loger à l'auberge place d'armes hotel tres bien situé,je pouvais prendre mon café au chateau frontenac le matin, tres propre acceuil chaleureux servive de valet et de voiturier tres apprécier,nous avions la chambre 21 tres calme on se serais cru seul dans l'hotel et petit déjeuner inclus,c'est certain que nous allons y retourner.
petit commentaire constructif la petite table de plastic rouge tres cute mon conjoint pensais que c.étais un tam tam :-) mais ne va pas avec le décor, je la remplacerais par une petite table de style antique et qui servirais pourquoi pas à ajouter une petite cafétiére car j'aurais apprécier prendre mon premier café dans la chambre question de se réveillé un peu avant de sortir, et qui sait peut etre qu'a notre prochain séjour y aura une cafétiere dans la chambre.
les propriétaires ont aquis l'hotel Champlain ou nous avons loger 2 fois ,hotel plus gros mais avec beaucoup de charme et qui fait partie de mes préférée.
a bientot
Johanne et Donald

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Bonjour Songe 45,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l’Auberge Place d’Armes sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant l’accueil que le calme de l’hôtel. En faisant le 0 sur le téléphone de votre chambre il sera un plaisir de vous apporter un café ou même le petit-déjeuner si vous souhaitez le prendre au lit et cela sans aucun frais.
Au plaisir de vous revoir chez nous !

Avis publié : 8 avril 2012

Du personnel accueillant, sympa, des chambres spacieuses, très cosy, et surtout, peut-être le meilleur emplacement dans le Vieux Québec, à moins de 100 mètres du château Frontenac.
Le petit déjeuner est excellent, copieux.
Attention, pas d'ascenseur dans l'hôtel.
Le parking le plus proche se trouve sous l'hôtel de ville, à 100 mètres, et est peu onéreux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Bonjour Baobab25,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir ce mot ! Vous avez passé votre séjour dans l’ancien Musée de Cire Grévin de Québec… Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Notre localisation sur la seule rue piétonne de la Vieille ville est idéale pour découvrir Québec.
Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré

Avis publié : 1 décembre 2011

L'hôtel est bien placé mais il n'a pas d'ascenseur; les escaliers sont très étroits et monter les bagages au dernier étage, quelle galère. Accueil sympa sans plus. Les photos sont bien prises et ne reflètent pas la réalité.
pas de parking mais on vous propose le valet parking d'un autre hôtel sauf que le jour du départ, on vous rapporte la voiture cabossée alors qu'elle est neuve (110 kms). pas de recours possible et plus de réponse aux mails et coups de fil les jours suivants
Très proche un bed &breakfeast super: "chez Hubert".
sans hésitation, filez au second et évitez le premier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2011

Bonjour Laurence K
Merci pour avoir pris la peine de nous communiquer vos réactions. Je suis désolée que votre séjour à Québec ait été perturbé par un incident mécanique. Permettez-moi, d’abord d’apporter quelques précisions. Notre page web dit très clairement que l’hôtel est dans un édifice historique dont les fondations datent de 1640 bien avant l’avènement des ascenceurs….et que ce service n’est pas offert. C’est pourquoi nous offrons un service de bagagiste ; il vous est offert à l’arrivée de même que le service de conciergerie pour vous faire découvrir la ville.
Nous avons fait un maximum pour que les photos de notre site web réflètent fidèlement nos chambres, plusieurs commentaires positifs que vous pouvez lire ici sur TA nous le confirment mais une photo reste un médium à 2 dimensions …
Je vous le répète nous sommes désolés que le voiturier vous ait rapporté une voiture à la carrosserie froissée, et suite à cet incident nous avons laissé un message sur votre cellulaire français. Nous n’avons aucun signe d’appel ni de courriel de votre part en réponse au notre. Ceci dit, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser les frais de réparation de la voiture de location ou le prix de la franchise aussitôt que vous nous ferez parvenir copie de la facture.
Espérant que vous avez quand même apprécié notre belle ville

Avis publié : 28 octobre 2011

L'hôtel est au centre de Quebec historique. On visite à pied toute la ville depuis cet établissement situé dans une rue piétonne. Si vous venez en voiture, le parking de la mairie se situe à 3 mn à pieds. Les chambres sont peu nombreuses et bien isolées de la rue (passante, mais les Canadiens semblent se coucher tôt !) et en interne. Notre chambre était mansardée, décorée "moderne" avec goût. Salle de bain avec baignoire, TV, Wi-Fi, etc...
L'accueil est charmant et efficace et pour ne rien gâcher, le restaurant offre une cuisine inventive à souhait (et abordable).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2011

Bonjour Gilles H,
Merci d’avoir pris le temps pour nous adresser un si gentil commentaire sur votre séjour chez nous. Vos commentaires sur la cuisine du Pain Béni ont réjoui notre chef et son équipe.
Au plaisir de vous revoir lors de votre séjour au Québec