“Escapade romantique au coeur de l'histoire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes
Montreal
“Escapade romantique au coeur de l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai eu la chance de passer une nuit à l'auberge Places D'armes. Le bâtiments ancestrale rénové au goûts du jours à su garder son cachet historique. Cette maison à survécu à des siècles de changement, des régimes et réussi à se faire toujours belle et chaleureuse. Les chambres sont habillement restauré, le personnelle est chaleureux et aidant et que dire du restaurant.

Merci à l'auberge Place D'armes et à bientôt.

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner à l'auberge place d'Armes quelque peu avant le Nouvel an. Les chambres sont superbes et vraiment très propres. Le service était impeccable tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Ce restaurant, Le Pain Béni, est un vrai bijou. Merci à toute l'équipe, nous nous reverrons bientôt!

Saint-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent hôtel pour une petite escapade dans le Vieux-Québec. L'emplacement de l'auberge est idéal: à deux pas de la Place d'Armes, du Château Frontenac et de l'Hôtel de Ville de Québec. Nous avons garé la voiture dans le stationnement souterrain de l'Hôtel de Ville. Le personnel de l'auberge Place d'Armes est très accueillant et attentif aux besoins des clients. La propreté des lieux est de 10 sur 10. Ça sent bon et propre partout! La chambre que nous avions réservé "supérieure sous les combles" (vue vers le château Frontenac) est petite mais très, très confortable. La décoration est faite avec goût. Le lit est ferme. La literie est de qualité. La salle de bain est petite mais tout y est, même une douche multi-jets! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux. Nous avons pris notre souper au restaurant "Le Pain Béni" qui est le restaurant de l'auberge. Un service 5 étoiles, excellent! Les plats servis étaient délicieux et bien présentés.
Auberge Place d'Armes, une place à y retourner sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous (couple) avons passé une nuit à cette auberge dans le cadre d'un voyage de 2 jours à Québec (nous sommes de Montréal). Points saillants:
- Emplacement idéal (en face du Château Frontenac sur un segment de rue piétonnier)
- Accueil et service exceptionnels, courtois et aidant sur les renseignements touristiques
- Nous avions réservé une chambre supérieure et avons eu une suite junior pour le même prix
- La suite en question est grande, fonctionnelle et a un style "vieille ville" parfait pour les circonstances. Nous avons apprécié la salle de bain avec douche multi-jets et la machine à café Nespresso à la chambre.
Notre seul bémol - le matelas était particulièrement dur mais il s'agit plus de préférences personnelles ici. Donc pas de quoi mettre autre chose que 5 comme cote.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une petite auberge charmante, idéalement située en face du château de Frontenac. Le service est impeccable! La chambre 8 est un peu petite pour une chambre de type supérieur mais nous avions réservé une chambre standard, donc rien a redire...
Le petit déjeuner, servi au restaurant du rez de chausse, est copieux et varie. Les prix de l’hôtel sont élevés par rapport a la taille de la chambre mais difficile de trouver mieux a cet endroit! Et puis le charme de l'auberge nous le fait vite oublier...

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La location est plus que souhaitable. Près de tous les attraits touristiques, en plein coeur du charmant Vieux Québec. Nous avons étés accueillis par des réceptionistes fort sympathiques ainsi que des employés du restaurant qui étaient sans reproches, en plus de nous donner de bons conseils pour agrémenter notre séjour. La chambre supérieure était impeccable avec vue sur le château frontenac. Très propre et très romantique ! Le petit déjeuner au Pain Béni était délicieux à tout coup ! Bref, nous le recommandons à tous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Bonjour ashvgb
Merci pour votre commentaire si positif sur l’Auberge. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus comme la machine Nepresso notre fierté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets.

Le chef Simon a été ravi de lire vos bons mots sur les petits-déjeuners!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

C'est un hôtel très centralisé, près du Château Frontenac et du centre du Vieux-Qc (sur la charmante rue Sainte-Anne).
L'hôtel est très propre, le personnel accueillant. Notre chambre était au 3ème étage, sans ascenseur (Ouch!!! Si vous avez des grosses valises!). On a réservé une chambre sous les combes, qui sur photo semblait assez spacieuse. Déception!
La chambre était plutôt petite; le lit avait été placé près de la pente du toit, donc, faut y penser quand on va à la salle de bain au milieu de la nuit. Je l'ai appris à mes dépend! La salle de bain était petite mais très propre.
Le petit déjeuner était inclus, par contre, si vous avez envie d'un bon petit déjeuner copieux et alléchant, je vous recommande d'aller ailleurs...!!! Prenez une petite marche et descendez dans le Petit Champlain, au Cochon Dingue. Là, vous ne serez pas déçu!!

On y retourne? Je ne crois pas....

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour MarieDan2011
Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis déçue que l’Auberge Place d’Armes n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sur notre site web ainsi que sur tous les sites partenaires il est mentionné que nous n’avons pas d’ascenseur et c’est d’ailleurs pour cela qu’un bagagiste est en tout temps à la disposition des clients. Notre hôtel étant l’assemblage de deux bâtiments historiques nous avons du composer avec ce facteur pour l’aménagement des chambres. Petite, grande, très grande avec poutres apparentes, brique ou murs de pierre chacune est différente avec un cachet particulier….nous encourageons notre clientèle à réserver par téléphone et notre personnel est d’un précieux conseil pour vous guider dans votre choix.
Au plaisir de peut-être vous revoir lors d’un prochain séjour à Québec.
Michelle et Marc-Antoine Doré