“Ne mérite pas un 4 étoiles !!”

Auberge Place D'Armes
La Ciotat, France
“Ne mérite pas un 4 étoiles !!”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et nous avions été vraiment déçus.
Nous avions une chambre au 3eme étage mais l'auberge n'a pas d’ascenseur et les escaliers sont assez étroits (ils nous ont dit que sur le site c'était indiqué, effectivement c'était indiqué mais en tout petit en bas d'une page ...) !!!
Ensuite une fois arrivé dans la chambre une étrange odeur de moisissure dans la salle de bain !
Effectivement il n'y avait pas d’aération !! juste une ventilation qui lorsque vous l'allumez faisait beaucoup de bruit !!

Ensuite le dernier jour pendant que je prenais une douche, il y a eu une coupure d'eau dans l'auberge (à cause des travaux !) super !! j' appel l'accueil et au bout de 30 sec l'eau revient ... mais elle était marron !!

Je trouve que cette Auberge ne mérite pas les 4 étoiles ... et surtout le prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Lors de mon dernier séjour dans la ville de Québec, j'ai été hébergé à l'Auberge Place d'Arme. Situé en plein coeur du Vieux-Québec, cet hôtel nous permet de vivre dans un environnement enchanteur, juste en face du Château Frontenac... WOW! Notre arrivé fût des plus professionnel et la personne de la réception nous a gentilement monté nos valises à notre chambre, que du service! Nous étions situés dans la section Auberge. Les chambres sont chaleureuses et très propre. C'était une belle expérience!

Pour la situation dans la ville, la beauté et la propreté des lieux et pour un service professionnel et courtois: Bravo à l'Auberge Place d'Arme!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

J'y suis allé du 2 au 4 avril 2013 (deux nuits). A mon arrivée, on m'a informé que j'avais été surclassé a une chambre deluxe. Le garçon a l'entrée a monté nos valises pendant que nous sommes allés stationner l'auto (stationnement non inclus, a une minute de marche, 30 $ pour deux jours avec entrées et sorties illimitées). Le personnel est très accueillant et prend le temps de répondre a toutes nos questions. L'hôtel est très bien localisé, au coeur du vieux Québec, face au château Frontenac et est rattaché au restaurant Pain Béni. Le petit déjeuné est inclus et vous avez plusieurs choix. Le dernier matin, j'ai passé tout droit et je n'ai pas eu le temps de rester pour déjeuner. Ils m'ont donné deux cafés et des petites pâtisseries pour la route! La chambre était très jolie. Le mobilier sortait de l'ordinaire, le lit était très confortable et la salle de bain était superbe (lavabo en verre, bain a remous double, etc.). Bref, nous avons passé deux belles nuits! J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons grandement apprécié cet endroit. L'emplacement est idéal, l'hôtel possède beacoup de charme et le personnel est avenant. Le restaurant, situé à côté, nous a aussi beaucoup plu de part la qualité des plats mais aussi du service. En bref, une adresse chaudement recommandée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai eu la chance de passer une nuit à l'auberge Places D'armes. Le bâtiments ancestrale rénové au goûts du jours à su garder son cachet historique. Cette maison à survécu à des siècles de changement, des régimes et réussi à se faire toujours belle et chaleureuse. Les chambres sont habillement restauré, le personnelle est chaleureux et aidant et que dire du restaurant.

Merci à l'auberge Place D'armes et à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons eu le bonheur de séjourner à l'auberge place d'Armes quelque peu avant le Nouvel an. Les chambres sont superbes et vraiment très propres. Le service était impeccable tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Ce restaurant, Le Pain Béni, est un vrai bijou. Merci à toute l'équipe, nous nous reverrons bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme
Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent hôtel pour une petite escapade dans le Vieux-Québec. L'emplacement de l'auberge est idéal: à deux pas de la Place d'Armes, du Château Frontenac et de l'Hôtel de Ville de Québec. Nous avons garé la voiture dans le stationnement souterrain de l'Hôtel de Ville. Le personnel de l'auberge Place d'Armes est très accueillant et attentif aux besoins des clients. La propreté des lieux est de 10 sur 10. Ça sent bon et propre partout! La chambre que nous avions réservé "supérieure sous les combles" (vue vers le château Frontenac) est petite mais très, très confortable. La décoration est faite avec goût. Le lit est ferme. La literie est de qualité. La salle de bain est petite mais tout y est, même une douche multi-jets! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux. Nous avons pris notre souper au restaurant "Le Pain Béni" qui est le restaurant de l'auberge. Un service 5 étoiles, excellent! Les plats servis étaient délicieux et bien présentés.
Auberge Place d'Armes, une place à y retourner sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux