“Excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Montréal, Canada
“Excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé pour visiter la belle ville de Québec près de tout ce qu'il y a voir et sans voiture. Chambres de charme, propre, service accueillant et très bon petit dej. J’y retourne? oui sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour inoubliable, dans un contexte enchanteur, entourés de gens dévoués et attentifs à nos moindres besoins. Chambre avec un cachet exceptionnel, d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement été bien servie par le personnel de l’hôtel, que ce soit à la réception ou au restaurant, ils sont toujours courtois et charmant. Ambiance chaleureuse, chambre exceptionnelle, gens inoubliables et nourriture plus que délicieuse.Mais que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour, l'emplacement de l'hôtel, le service sympathique, la propreté des lieux, le déjeuner compris, mais je me suis sentie plus à l'aise dans le restaurant et sur la terrasse de l'hôtel que dans ma chambre où je me sentais enfermée: peu d'espace (surtout pour les bagages de deux personnes), pas de fenêtre, seulement une petite porte qu'on ne peut ouvrir et qui donne sur un mur rapproché (impossible de voir le ciel pour savoir le temps qu'il fait), une toute petite salle de bain où on ne peut prendre sa douche sans arroser la personne qui se brosse les dents. Il a vite fait très chaud dans la chambre, mais l'air climatisé est situé si près du lit que le bruit de la machine m'a empêché de dormir. Bref, j'étais davantage contente d'avoir choisi cet hôtel une fois sortie de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjor Mamorache
Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise tant au niveau de l’accueil que du restaurant.
Notre hôtel étant l’assemblage de deux bâtiments historiques nous avons du composer avec ce facteur pour l’aménagement des chambres. Petite, grande, très grande avec poutres apparentes, brique ou murs de pierre chacune est différente avec un cachet particulier….et seules nos chambres pied à terre n’ont pas de vue comme spécifié sur le site web. Nous vous encourageons à réserver par téléphone et notre personnel est d’un précieux conseil pour vous guider dans votre choix.
Chacune de nos chambres est climatisée par une thermopompe individuelle ultra silencieuce et d’un appel à la réception nous aurions pu régler le problème pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Nous en sommes désolés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Chambre magnifique sous les combes mais escalier raide. Décoration top, équipements top, petit déjeuner a choix très bon, emplacement idéal. Néanmoins peut être un peu cher mais la ville est très touristique.

• Séjour du juillet 2013
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour VaninaR.
Merci pour votre commentaire sur l’Auberge. Malheusement l’Auberge a été construite en 1740 et le projet d’ascenceur est difficile à concrétiser mais nous y travaillons. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus notre fièreté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel idéalement placé, au coeur de la vieille ville. L'hôtel a tout le charme de l'ancien tout en étant très fonctionnel. Le personnel est là pour vous servir et vous aider pendant votre séjour. Le petit déjeuner est bien également. Une belle adresse à Québec, à des prix corrects pour le quartier qui est très, très cher !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Établissement chaleureux et très charmant localisé au pieds du château et de toutes les activités estivales du vieux Québec. Absence d'ascenseur mais un personnel très serviable et attentionné qui s'occupe de nos bagages avec le sourire !

• Séjour du juin 2013
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et nous avions été vraiment déçus.
Nous avions une chambre au 3eme étage mais l'auberge n'a pas d’ascenseur et les escaliers sont assez étroits (ils nous ont dit que sur le site c'était indiqué, effectivement c'était indiqué mais en tout petit en bas d'une page ...) !!!
Ensuite une fois arrivé dans la chambre une étrange odeur de moisissure dans la salle de bain !
Effectivement il n'y avait pas d’aération !! juste une ventilation qui lorsque vous l'allumez faisait beaucoup de bruit !!

Ensuite le dernier jour pendant que je prenais une douche, il y a eu une coupure d'eau dans l'auberge (à cause des travaux !) super !! j' appel l'accueil et au bout de 30 sec l'eau revient ... mais elle était marron !!

Je trouve que cette Auberge ne mérite pas les 4 étoiles ... et surtout le prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux