“Petit hôtel , ruelle charmante”

Auberge Place D'Armes
Avis publié : 15 novembre 2013

De retour de l'Europe, d'entrée de jeu, la ville de Québec a changé.
Parcomètre partout, coût des hôtels en hausse, devoir paye pour tout pétait ajout, vraiment agaçant.

L'auberge, fort charmante, les chambres sont mignonnes, définitivement trop coûteux pour la valeur.

Les gens sont sympathique, svp aviser le client d'une non disponibilité de stationnement particulièrement pour un camion avec une boîte sur le toit, tous les stationnement autour étant limité à 1.8 m, cessa le ont tremblant, qui l'idée est adapté auprès d'une clientèle de skieur ...

J'aurais aimé pouvoir goûter les différentes. Érosion du petit déjeuner sans avoir à déboursé à chaque fois, d'inclure les expresse capucines, c'est rien pour une ville en plein froid d'hiver au milieu de l'automne .

Une plus grande cohésion dans la communauté des hôtelier de la ville est indispensable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 10 novembre 2013

Un personnel convivial, accueillant, disponible, chaleureux et gentils. Des chambres très bien décorées et romantiques.
Le restaurant de l'hôtel (le Pain Béni) est divin! Très bon petit-déjeuners et excellents dîners.
L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux-Québec avec vue le château Frontenac.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Belle chambre où se mélangent l'ancien et le design .
Petit déjeuner typique et gourmand.
Le tout dans une ambiance décontractée et fort sympathique .
Avec plaisir nous referons étape à l'hôtel Places d'Armes à Québec city

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bien situé pour visiter la belle ville de Québec près de tout ce qu'il y a voir et sans voiture. Chambres de charme, propre, service accueillant et très bon petit dej. J’y retourne? oui sans hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Séjour inoubliable, dans un contexte enchanteur, entourés de gens dévoués et attentifs à nos moindres besoins. Chambre avec un cachet exceptionnel, d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement été bien servie par le personnel de l’hôtel, que ce soit à la réception ou au restaurant, ils sont toujours courtois et charmant. Ambiance chaleureuse, chambre exceptionnelle, gens inoubliables et nourriture plus que délicieuse.Mais que demander de plus?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour, l'emplacement de l'hôtel, le service sympathique, la propreté des lieux, le déjeuner compris, mais je me suis sentie plus à l'aise dans le restaurant et sur la terrasse de l'hôtel que dans ma chambre où je me sentais enfermée: peu d'espace (surtout pour les bagages de deux personnes), pas de fenêtre, seulement une petite porte qu'on ne peut ouvrir et qui donne sur un mur rapproché (impossible de voir le ciel pour savoir le temps qu'il fait), une toute petite salle de bain où on ne peut prendre sa douche sans arroser la personne qui se brosse les dents. Il a vite fait très chaud dans la chambre, mais l'air climatisé est situé si près du lit que le bruit de la machine m'a empêché de dormir. Bref, j'étais davantage contente d'avoir choisi cet hôtel une fois sortie de la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjor Mamorache
Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise tant au niveau de l’accueil que du restaurant.
Notre hôtel étant l’assemblage de deux bâtiments historiques nous avons du composer avec ce facteur pour l’aménagement des chambres. Petite, grande, très grande avec poutres apparentes, brique ou murs de pierre chacune est différente avec un cachet particulier….et seules nos chambres pied à terre n’ont pas de vue comme spécifié sur le site web. Nous vous encourageons à réserver par téléphone et notre personnel est d’un précieux conseil pour vous guider dans votre choix.
Chacune de nos chambres est climatisée par une thermopompe individuelle ultra silencieuce et d’un appel à la réception nous aurions pu régler le problème pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Nous en sommes désolés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Chambre magnifique sous les combes mais escalier raide. Décoration top, équipements top, petit déjeuner a choix très bon, emplacement idéal. Néanmoins peut être un peu cher mais la ville est très touristique.

• Séjour en : juillet 2013
MichelleDore, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Bonjour VaninaR.
Merci pour votre commentaire sur l’Auberge. Malheusement l’Auberge a été construite en 1740 et le projet d’ascenceur est difficile à concrétiser mais nous y travaillons. Outre nos chambres uniques, une localisation idéale et de nombreux petits plus notre fièreté est notre équipe! Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique en ne ménageant aucun effort pour vous faire découvrir notre magnifique ville, ses attraits et ses secrets.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour !
Michelle and Marc-Antoine Doré