“Hôtel de charme .”

Auberge Place D'Armes
Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel de charme . Nous avons eu la chance d être surclassé (basse saison). L hôtel est très bien placé ,en face du château de frontenac .La literie est excellente . C est également très propre et le personnel est attentif . Nous avons apprécie les petits déjeuners : le choix se fait sur une carte (sucré ou salé ). On s'y sent comme à la maison d'ailleurs nous avons prolongé notre séjour .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Place D'Armes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Moi et mon mari avons célébré notre anniversaire a cette charmante auberge! Tout a été parfait! Le personnel très accueillant ainsi que le décor rustique et romantique a fait de notre séjour des plus mémorable. Cette auberge est parfaitement situé au cœur du vieux Québec! Juste en face du Château Frontenac. Merci encore pour le vin mousseux qui a été toute une surprise pour nous! Quelle délicate attention :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

À l'image du Vieux-Québec, l'hôtel permet de nous imprénier de l'ambiance et de l'histoire des lieux. Il nous permet de vivre le vieux Québec, et c'est exactement ce que nous recherchons! Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont superbement décorées, avec raffinement et style. Chaque chambre à ses particularités. C'était nous cinquième séjour dans cet hôtel, qui est devenu un incontournable pour nous lors de nos visites à Québec. Une valeur sure pour une expérience inoubliable, à chaque fois! Merci à tout le personnel. Geneviève et Jean-François.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

De retour de l'Europe, d'entrée de jeu, la ville de Québec a changé.
Parcomètre partout, coût des hôtels en hausse, devoir paye pour tout pétait ajout, vraiment agaçant.

L'auberge, fort charmante, les chambres sont mignonnes, définitivement trop coûteux pour la valeur.

Les gens sont sympathique, svp aviser le client d'une non disponibilité de stationnement particulièrement pour un camion avec une boîte sur le toit, tous les stationnement autour étant limité à 1.8 m, cessa le ont tremblant, qui l'idée est adapté auprès d'une clientèle de skieur ...

J'aurais aimé pouvoir goûter les différentes. Érosion du petit déjeuner sans avoir à déboursé à chaque fois, d'inclure les expresse capucines, c'est rien pour une ville en plein froid d'hiver au milieu de l'automne .

Une plus grande cohésion dans la communauté des hôtelier de la ville est indispensable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2013

Un personnel convivial, accueillant, disponible, chaleureux et gentils. Des chambres très bien décorées et romantiques.
Le restaurant de l'hôtel (le Pain Béni) est divin! Très bon petit-déjeuners et excellents dîners.
L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux-Québec avec vue le château Frontenac.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Belle chambre où se mélangent l'ancien et le design .
Petit déjeuner typique et gourmand.
Le tout dans une ambiance décontractée et fort sympathique .
Avec plaisir nous referons étape à l'hôtel Places d'Armes à Québec city

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Très bien situé pour visiter la belle ville de Québec près de tout ce qu'il y a voir et sans voiture. Chambres de charme, propre, service accueillant et très bon petit dej. J’y retourne? oui sans hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 7 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Place D'Armes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Place D'Armes

Adresse: 24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 110€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Place D'Armes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Place D'Armes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Place D'armes
Auberge D'armes