“Une belle découverte !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Place D'Armes a été ajouté à vos Favoris
Auberge Place D'Armes
3.5 sur 5 Hôtel   |   24, rue Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X3, Canada   |
Louiseville, Canada
“Une belle découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'auberge est très bien située, en plein coeur du Vieux-Québec. Tout est à proximité (restaurants, magasins de vêtements, boutiques de souvenirs, etc.) même la terrasse Dufferin.

Mon chum et moi avons aimé l'aspect historique, rustique et chaleureux de la bâtisse... et notre chambre, située au troisième étage, avait toutes ces qualités. Elle avait une salle de bain avec plancher chauffant, un mini frigidaire, machine à expresso, réveille-matin. Le lit est confortable et la chambre est bien insonorisée. Le personnel est accueillant et sympathique. Le déjeuner au restaurant le Pain Béni est excellent et très généreux.

Nous avons aimé notre séjour à l'auberge. On y retourne, ça s'est sûr !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

a l'arriver on est acceuillie avec un large sourire.On nous explique comment cela fonctionne. pour l'auto il faut aller se stationner a 2 coin de rue ,mais ne vous en faite pas ce n'est pas très loin.Cela nous donne l'occasion de tisser des lien avec son environnement.Parce que j'étais en semaine et que c'est moin occupé,on ma gentilment offert un sur classement dans une suite,geste agréable que l'on ne voit pas partout.L'hotel est très bien située juste en face du Chateau Frontenac lequelle en passant offre des soin de massothérapie,c'est pratique on a qua traverser la rue.Situé dans le vieux Québec on peu se promener a pied et visiter plein de chose au alentours.Les chambres sont très propre et l'auberge est très calme.Ma chambre était équipé d'un foyer mais attention ce n'est qu'un jeu de lumiere ce n'est pas un vrai foyer.La chambre est bien équipé avec une machine nespresso pour le café un mini frigidaire télé au mur et un réveil matin sur lesquel on peut brancher I phone et tout les autres I.Le lit est très confortable avec un choix d'oreiller.La douche est équipé de jet et le plancher de la salle de bain est chauffant.Un ordinateur est disponible dans le corridor menant a la chambre.raport qualité prix excellent.On y retourne a coup sûr.

Astuce pour la chambre : la suite style Marie Antoinette a 2 grandes fenêtres qui donne beaucoup de lumiere durant la journée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Ce séjour a été à la hauteur de nos attentes. Une auberge très coquet et une table supérieure avec un petit déjeuner excellent . Nous devons par contre stationner l'auto nous même a une distance non adjacente à l'auberge.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel de charme . Nous avons eu la chance d être surclassé (basse saison). L hôtel est très bien placé ,en face du château de frontenac .La literie est excellente . C est également très propre et le personnel est attentif . Nous avons apprécie les petits déjeuners : le choix se fait sur une carte (sucré ou salé ). On s'y sent comme à la maison d'ailleurs nous avons prolongé notre séjour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Moi et mon mari avons célébré notre anniversaire a cette charmante auberge! Tout a été parfait! Le personnel très accueillant ainsi que le décor rustique et romantique a fait de notre séjour des plus mémorable. Cette auberge est parfaitement situé au cœur du vieux Québec! Juste en face du Château Frontenac. Merci encore pour le vin mousseux qui a été toute une surprise pour nous! Quelle délicate attention :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

À l'image du Vieux-Québec, l'hôtel permet de nous imprénier de l'ambiance et de l'histoire des lieux. Il nous permet de vivre le vieux Québec, et c'est exactement ce que nous recherchons! Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont superbement décorées, avec raffinement et style. Chaque chambre à ses particularités. C'était nous cinquième séjour dans cet hôtel, qui est devenu un incontournable pour nous lors de nos visites à Québec. Une valeur sure pour une expérience inoubliable, à chaque fois! Merci à tout le personnel. Geneviève et Jean-François.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De retour de l'Europe, d'entrée de jeu, la ville de Québec a changé.
Parcomètre partout, coût des hôtels en hausse, devoir paye pour tout pétait ajout, vraiment agaçant.

L'auberge, fort charmante, les chambres sont mignonnes, définitivement trop coûteux pour la valeur.

Les gens sont sympathique, svp aviser le client d'une non disponibilité de stationnement particulièrement pour un camion avec une boîte sur le toit, tous les stationnement autour étant limité à 1.8 m, cessa le ont tremblant, qui l'idée est adapté auprès d'une clientèle de skieur ...

J'aurais aimé pouvoir goûter les différentes. Érosion du petit déjeuner sans avoir à déboursé à chaque fois, d'inclure les expresse capucines, c'est rien pour une ville en plein froid d'hiver au milieu de l'automne .

Une plus grande cohésion dans la communauté des hôtelier de la ville est indispensable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults