“Hôtel charmant”

Auberge Place D'Armes
Avis publié : 27 avril 2014

Très bien situé en face du Château Frontenac et juste au-dessus du Petit Champlain. Accueil très sympathique avec de nombreux services (parking à proximité). La chambre est charmante avec un coup de cœur pour la salle de bain et son mur en pierres (baignoire-douche avec jets !). Petit déjeuner très bon et copieux (inclus dans le prix). Un séjour reposant. Très bonne adresse que je recommande. c'est sûr, j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Service excellent, personnel très courtois. Sans le demander nous avons été surclassé dans une suite junior. C'était merveilleux. Même notre chambre initiale était magnifique. Vraiment excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons à notre prochain séjour. Nous le conseillons fortement.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons été enchanté par le cachet de cette auberge. Le personnel est très courtois et serviable. L'auberge est situé tout près du Château Frontenac au cœur du vieux Québec. La chambre était très propre et petite mais suffisant pour nos besoins. Nous sommes arrivée par le train et la gare est situé à moins de 5 minutes de l'auberge. Le restaurant Pain Béni est accessible par l'intérieur de l'auberge, très pratique en hiver. Le vue de notre chambre était superbe puisque celle-ci donnait sur la ruelle piétonnière, le Château Frontenac et une église. L'auberge est d'ailleurs situé sur une ruelle piétonnière sans véhicule. Nous avions la chambre numéro 15 et elle était composé d'un mur en pierres à l'arrière de la tête de lit et aussi d'un mur en briques situé sur le mur extérieur. La chambre de bain était plus moderne et très belle aussi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

L'auberge est très bien située, en plein coeur du Vieux-Québec. Tout est à proximité (restaurants, magasins de vêtements, boutiques de souvenirs, etc.) même la terrasse Dufferin.

Mon chum et moi avons aimé l'aspect historique, rustique et chaleureux de la bâtisse... et notre chambre, située au troisième étage, avait toutes ces qualités. Elle avait une salle de bain avec plancher chauffant, un mini frigidaire, machine à expresso, réveille-matin. Le lit est confortable et la chambre est bien insonorisée. Le personnel est accueillant et sympathique. Le déjeuner au restaurant le Pain Béni est excellent et très généreux.

Nous avons aimé notre séjour à l'auberge. On y retourne, ça s'est sûr !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

a l'arriver on est acceuillie avec un large sourire.On nous explique comment cela fonctionne. pour l'auto il faut aller se stationner a 2 coin de rue ,mais ne vous en faite pas ce n'est pas très loin.Cela nous donne l'occasion de tisser des lien avec son environnement.Parce que j'étais en semaine et que c'est moin occupé,on ma gentilment offert un sur classement dans une suite,geste agréable que l'on ne voit pas partout.L'hotel est très bien située juste en face du Chateau Frontenac lequelle en passant offre des soin de massothérapie,c'est pratique on a qua traverser la rue.Situé dans le vieux Québec on peu se promener a pied et visiter plein de chose au alentours.Les chambres sont très propre et l'auberge est très calme.Ma chambre était équipé d'un foyer mais attention ce n'est qu'un jeu de lumiere ce n'est pas un vrai foyer.La chambre est bien équipé avec une machine nespresso pour le café un mini frigidaire télé au mur et un réveil matin sur lesquel on peut brancher I phone et tout les autres I.Le lit est très confortable avec un choix d'oreiller.La douche est équipé de jet et le plancher de la salle de bain est chauffant.Un ordinateur est disponible dans le corridor menant a la chambre.raport qualité prix excellent.On y retourne a coup sûr.

Astuce pour la chambre : la suite style Marie Antoinette a 2 grandes fenêtres qui donne beaucoup de lumiere durant la journée...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Ce séjour a été à la hauteur de nos attentes. Une auberge très coquet et une table supérieure avec un petit déjeuner excellent . Nous devons par contre stationner l'auto nous même a une distance non adjacente à l'auberge.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel de charme . Nous avons eu la chance d être surclassé (basse saison). L hôtel est très bien placé ,en face du château de frontenac .La literie est excellente . C est également très propre et le personnel est attentif . Nous avons apprécie les petits déjeuners : le choix se fait sur une carte (sucré ou salé ). On s'y sent comme à la maison d'ailleurs nous avons prolongé notre séjour .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille