Auberge Place D'Armes
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
289 $US
208 $US
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
211 $US
159 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
142 $US
197 $US
111 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
163 $US
135 $US
170 $US
130 $US
Travelocity
289 $US
269 $US
  • Restaurant
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
136 $US
132 $US
1 688 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2009

Emplacement parfait, à deux pas du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin, plein de bons restaurants dans les alentours, très charmant!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2009

On ne peut mieux placé (Au sommet et centre du vieux Quebec, en face du chateau Frontenac et la porte à coté de l'office du tourisme), Accueil vraiment sympathique, chambre hyper agréable avec du caractère, un lit à fondre, un petit déjeuner à tomber (de la vraie cuisine de chef), tout est fait pour vous faire plaisir jusqu'aux moindres détails. Mais jamais de chichis exagérés. C'était l'exception un peu plus chère dans notre voyage avec budget d'étudiants, et vraiment on n'a aucun regret, ca les vaut largement!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2009

Idéalement situé au pied du chateau Frontenac. Chambres décorées avec gout et charme, propreté impeccable. Service trés accueillant, petits déjeuners copieux , variés et inclus dans le prix.

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel au 2èm étage dans la chambre categorie superieure avec vue sur chateau. ... à recommander.
Une retenue : pas d'ascenseur mais c'est courant à Quebec !
Parking public à 100 m mais 14 dollards les 24 h

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2008

Quel bel petit hotel en plein coeur du vieux Québec ! Les chambres sont d'un cachet exceptionnel et l'acceuil est tout simplement super chaleureux ! Quel beau week-end nous avons passé !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Santa Cruz, California
Avis publié : 24 octobre 2005

L’Auberge Place d’Armes est un petit hôtel imprégné de l’atmosphère historique de Québec, mais équipé de façon tout à fait moderne. Son emplacement est parfait, on peut marcher facilement jusqu’aux magasins, à la promenade et à la Citadelle. Il est situé dans un endroit animé du Vieux Québec mais il est calme et on peut se garer facilement. Notre chambre donnait sur la Place d’Armes et avait une vue très belle sur le Château Frontenac.
Le restaurant Le Pain Béni était merveilleux, pratique, raisonnable et délicieux. Les soupes et les raviolis étaient uniques et nous pouvions prendre notre dessert dans la chambre. Il faut commander le petit déjeuner le soir précédent pour avoir des pâtisseries françaises toutes fraîches.
Et, le plus important, nous avons été enchantés par le personnel très chaleureux, serviable et accommodant. Nous nous sommes sentis bienvenus et cela a rendu notre séjour encore plus agréable.