Contrôle des avis
1 835 résultats
Avis écrit le 7 décembre 2017

L’hospitalité,en premier à partir du processus de réservation jusqu’au départ. Tous, sans exception incluant l’hotel et le restaurant sont très sympathiques
Les chambres sont petites mais très confortables, la cuisine excellente autant au petit déjeuner qu’au souper. L’endroit est à pied de tous les principaux centre d’interet. On garde la voiture et prend le taxi au besoin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Bonjour Miastrack,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Auberge Place d’Armes. Merci d’avoir souligné l’hospitalité exceptionnelle de notre personnel. Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique dans notre ville charmante. Nous vous remercions de ce beau commentaire et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 5 décembre 2017

Nous revenons de trois nuits à Québec. Nous avons eu la chance de dormir dans 2 chambres différentes de cet hôtel. Une double (la 20) et le loft, sous les toits, plein de charmes, pour les familles.
Les chambres sont cosy, bien décorées, alliant bois, pierres et tissus de qualité. L'établissement à une âme, une histoire.
Les lits sont très confortables, immenses pour nous européens, les chambres sont de belles tailles. Les salle de bains sont modernes et design et s'intègrent merveilleusement bien dans l'ensemble.
L'accueil est chaleureux, professionnel, un grand merci à Thibault, Noelle et toute l'équipe.
Le petit déjeuner est à la carte, copieux, délicieux (il y a un chef en cuisine).
L'hôtel est super bien placé, dans une rue piétonne, en cœur de ville. Ce qui peut être gênant pour ceux qui viennent en voiture, le parking n'est pas évident, mais un service de voiturier est disponible.
Bref, si vous allez à Québec et que vous souhaitez une belle expérience, autre que les hôtels internationaux de chaine, sans âmes, alors L'Auberge Place d'Armes est pour vous.
Réservez en direct, par téléphone ou sur leur site internet, vous aurez alors les petit-déjeuner d'offerts, c'est ce qu'on a fait !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct pour avoir les petit-déjeuners offerts
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Thomas Y,

Nous vous remercions de votre évaluation sur votre dernier séjour à notre établissement et sommes fiers d'apprendre que notre personnel a fait tout ce qu'ils pouvaient afin de rendre votre séjour mémorable. Nous sommes aussi très fiers de notre équipe qui ont à cœur de vous faire découvrir et aimer notre belle ville, tout en vous faisant goûter l’hospitalité québécoise.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, du service, la propreté et la localisation de notre hôtel. Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous avons séjourné à l'auberge le 4 novembre 2017 et tout était excellent. À notre arrivée, on nous a surclassé pour le même prix dans une chambre avec vue sur le château Frontenac. La chambre était mignonne et très propre. Nous avons soupé chez Jules leur restaurant et le souper a été délicieux. Que dire de plus, sinon que le rapport qualité/prix est imbattable et que la localisation de l'auberge dans le Vieux-Québec est parfaite pour une découverte à pied.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Bonjour 332mariesophiem,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que votre séjour chez nous fût un grand succès et nous vous remercions des bons mots sur notre restaurant Chez Jules. Nous sommes heureux que nous ayons pu vous offrir un surclassement et que votre chambre vous ait ravis. Durant nos rénovations, nous avons garder le charme des murs de 1700 siècle tout en incluant des services modernes pour offrir le meilleur des deux mondes à notre clientèle. Comme vous le mentionnez, nous sommes situé au cœur de l'action, sur la place d'Armes, à deux pas de la terrasse Dufferin, de la rue St-Jean, de la Basilique Notre Dame de Québec, du musée de la Civilisation et plus encore! Notre équipe se fait toujours un plaisir de donner des suggestions de choses à visiter ou des restaurant ou manger. Nous tenons à vous remerciez une dernière fois pour tout les bons mots et nous espérons vous revoir dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Québec.

Thibaut G.

Avis écrit le 14 octobre 2017

chambre superbement décorée, très cosy, excellente salle de bains. Personnel aux petits soins pour vous.
Service valet pour l'auto absolument parfait. Super petits déjeuners et repas au restau attenant

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur mais le personnel fait tout pour vous aider à monter et descendre vos bagages
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour gforopon,

Merci d'avoir fait de l’Auberge Place d’Armes votre adresse à Québec. Nous sommes ravis de lire vos bons mots concernant votre chambre et notre personnel serviable. Merci de les avoir partagés avec les lecteurs de TripAdvisor. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Avis écrit le 24 septembre 2017

Tout le monde fut gentils. Propre et excellent. La chambre est chaleureuse avec les veilles pierres françaises et les briques rouges. le lit était très douillet. Une belle grande douche. Le petit réfrigirateur fut très apprécié. Beaucoup de bel éclairage . Plusieurs prises pour brancher. Excellent déjeuners à Maitre Jules. Le valet pour stationner était d'une gentillesse et très serviable. Nous espérons y retourner dans un avenir bien rapproché. Merci milles fois .

Astuce pour la chambre : Elles sont tous superbes et uniques
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Bonjour dignardj,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous. Comme vous avez pu le constater nous avons su préserver le charme des vieux murs de pierre tout en dotant les chambres et salles de bains des aménagements les plus modernes. Vos bons mots sur notre service à la clientèle sont très appréciés et nous touchent beaucoup. Tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique et de vous faire goûter à l’hospitalité québécoise.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!