Contrôle des avis
1 835 résultats
Avis écrit le 19 janvier 2018

Accueil chaleureux. L'hotêl est tellement bien située. À quelques pas du Château Frontenac et du Petit Champlain. La chambre était superbe. On vous offre un cocktail au restaurant chez Jules ainsi qu'un rabais pour y manger. Ce fût parfait!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour Lucie R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation de votre séjour à l’Auberge Place d’Armes. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique le personnel est là pour nous aider et pour nous conseiller.
Le service voiturier est top aussi.
Le pdj est bon et copieux, les chambres sont magnifiques et très atypiques je recommande fortement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Miimii06,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Notre personnel est toujours à l’affût pour aider nos clients avec quoi que ce soit; tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique. Merci de votre recommandation aux autres voyageurs. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes!

Avis écrit le 10 janvier 2018

Tout était parfait , nous avions le loft dans lequel il y a deux lits king. Le décor est chaleureux. La salle de bain avec bain à remous et la douche en verre . Les plafonds hauts et tout le charme d'antan. Une petite cuisine avec vaisselle et ustensile, lave-vaisselle et micro-ondes.Nous y retournerons. Merci au personnel pour l'accueil et aux employés du restaurant qui ont fait le service a la chambre !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Martine P,

Merci pour ce beau commentaire et pour le partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience à l'Auberge Place d’Armes ait été à la hauteur de vos attentes. Le Loft est très prisé par nos clients en raison de son aspect à la fois historique et moderne. Nous vous remercions pour vos mots précieux sur notre personnel qui nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu!

Avis écrit le 30 décembre 2017

Très bien situé, cet hotel mérite une excellente mention. Le personnel est très attentif aux demandes spéciales que nous avons formulés. On nous a même offert des bouteilles d'eau pour le retour à la maison. Même le personnel du resto sur place "Chez Jules" était soucieux de notre bien-être. Le seul "hic" mais pas un obstacle à la critique, c'est que le "store" qui fermait la douche était un peu désuet et mal en point. C'est une adresse que nous conservons pour nos séjours à Québec.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Bonjour Roselyne53,
Merci pour ce charmant commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes toujours heureux d'entendre que nos clients ont passé un séjour des plus agréables grâce à l'excellent service de nos réceptionnistes. Notre personnel se fait toujours un plaisir d'aider les clients en leur faisant des suggestions d’activités, de restaurants, en les aidant avec leurs valises ou toute autre demande. Le bonheur de nos clients est la devise de l’Auberge Place d’Armes. En ce qui concerne le store, la maintenance l’a vérifié. En le descendant, ils ont remarqué un peu de bruit, désolé pour le dérangement. Nos femmes de chambres font des tests quotidiens dans toutes les chambres pour s'assurer qu'elles soient impeccables mais peuvent parfois passer à côté d'un détail. Nous encourageons toujours nos clients à rapporter à la réception le moindre petit problème afin de le régler sur le champ! Votre commentaire nous donne des ailes et espérons vous revoir chez nous durant votre prochain séjour à Québec.

Michelle et Marc Antoine Doré

Avis écrit le 30 décembre 2017

dès l'accueil, gentillesse, personnel agréable et prévenant, ambiance relax et confortable. La chambre était super: grande, déco moderne et chaleureuse, belle salle de bain. Et un jacuzzi privé sur la petite terrasse: expérience inoubliable d'être dans l'eau à 37° alors qu'il fait -22 dehors!!! un vrai cadeau. Service de voiturier parfait, un point très important dans le vieux Quebec où le stationnement n'est pas évident. Par contre, petit déjeuner décevant:; oeufs brouillés plutôt comme une omelette fragmentée, pommes de terres frites plutôt éponges à huile, jus d'orange fade, bref pas à la hauteur du restaurant.. Mais nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Bonjour Pierre N,
Merci pour ce charmant commentaire sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux que notre Suite Renfrew vous ait plu et que vous ayez profitez du jacuzzi sur la terrasse en de bois au plancher chauffant, un moyen parfait de se détendre après une longue journée d'activités. Nos réceptionnistes ainsi que nos valets se font un plaisir de vous aider tout au long de votre séjour et d'offrir un service des plus professionnel. Nous sommes déçus d'entendre que le petit déjeuné, offert à notre restaurant Chez Jules, vous à déplu. Nous offrons un menu à la carte avec 10 options, ainsi 2 autres options pour les petits. Certains client préfère parfois un buffet variés lorsqu'ils séjournent dans un hôtel mais sont souvent agréablement surpris que nous servions des déjeuners avec des options options sucrés, salés et végétarienne. Un dernier merci pour tout les bons mots sur notre équipe ainsi que sur votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt!