Contrôle des avis
1 867 résultats
Avis écrit le 5 février 2018

Pour un accueil chaleureux, un service hors pair, une suite junior irréprochable tant par son décor, sa propreté et son emplacement avec vue sur le Château Frontenac. Pour son resto et sa cuisine
avec un bon rapport qualité prix et son personnel dévoué . Pour son service de valet courtois et les petites attentions, nous recommandons cet endroit à tous. Que de beaux moments!

Astuce pour la chambre : Insonorisation parfaite, décor et mobilier d`époque, propreté irréprochable mais le lit aurait intérêt à être un peu plus douillet. Literie et oreillers de belle qualité. Impressionnant pour une sortie en amoureux ce qu`un tel décor peut déclencher... Bravo!
Date du séjour : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Bonjour Michel P,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Auberge Place d'Armes et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une de nos Suites Junior décoré dans un style français et aménagé de meubles artisanaux ainsi que de grandes fenêtres donnant vue sur le Château Frontenac et la Place d'Armes. Notre personnel est toujours à l’affût pour aider nos clients avec quoi que ce soit; tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique. Merci de votre recommandation auprès des autres voyageurs. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes!

Michelle & Marc-Antoine Doré

Avis écrit le 19 janvier 2018

Accueil chaleureux. L'hotêl est tellement bien située. À quelques pas du Château Frontenac et du Petit Champlain. La chambre était superbe. On vous offre un cocktail au restaurant chez Jules ainsi qu'un rabais pour y manger. Ce fût parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Bonjour Lucie R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation de votre séjour à l’Auberge Place d’Armes. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique le personnel est là pour nous aider et pour nous conseiller.
Le service voiturier est top aussi.
Le pdj est bon et copieux, les chambres sont magnifiques et très atypiques je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Bonjour Miimii06,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Notre personnel est toujours à l’affût pour aider nos clients avec quoi que ce soit; tous et chacun ont à cœur de faire de votre séjour une expérience unique. Merci de votre recommandation aux autres voyageurs. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes!

Avis écrit le 10 janvier 2018

Tout était parfait , nous avions le loft dans lequel il y a deux lits king. Le décor est chaleureux. La salle de bain avec bain à remous et la douche en verre . Les plafonds hauts et tout le charme d'antan. Une petite cuisine avec vaisselle et ustensile, lave-vaisselle et micro-ondes.Nous y retournerons. Merci au personnel pour l'accueil et aux employés du restaurant qui ont fait le service a la chambre !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Martine P,

Merci pour ce beau commentaire et pour le partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience à l'Auberge Place d’Armes ait été à la hauteur de vos attentes. Le Loft est très prisé par nos clients en raison de son aspect à la fois historique et moderne. Nous vous remercions pour vos mots précieux sur notre personnel qui nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu!

Avis écrit le 30 décembre 2017

Très bien situé, cet hotel mérite une excellente mention. Le personnel est très attentif aux demandes spéciales que nous avons formulés. On nous a même offert des bouteilles d'eau pour le retour à la maison. Même le personnel du resto sur place "Chez Jules" était soucieux de notre bien-être. Le seul "hic" mais pas un obstacle à la critique, c'est que le "store" qui fermait la douche était un peu désuet et mal en point. C'est une adresse que nous conservons pour nos séjours à Québec.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2018

Bonjour Roselyne53,
Merci pour ce charmant commentaire sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes toujours heureux d'entendre que nos clients ont passé un séjour des plus agréables grâce à l'excellent service de nos réceptionnistes. Notre personnel se fait toujours un plaisir d'aider les clients en leur faisant des suggestions d’activités, de restaurants, en les aidant avec leurs valises ou toute autre demande. Le bonheur de nos clients est la devise de l’Auberge Place d’Armes. En ce qui concerne le store, la maintenance l’a vérifié. En le descendant, ils ont remarqué un peu de bruit, désolé pour le dérangement. Nos femmes de chambres font des tests quotidiens dans toutes les chambres pour s'assurer qu'elles soient impeccables mais peuvent parfois passer à côté d'un détail. Nous encourageons toujours nos clients à rapporter à la réception le moindre petit problème afin de le régler sur le champ! Votre commentaire nous donne des ailes et espérons vous revoir chez nous durant votre prochain séjour à Québec.

Michelle et Marc Antoine Doré