Auberge Place D'Armes
166 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
286 $US
205 $US
  • Piscine
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
255 $US
230 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 248 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
303 $US
255 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
130 $US
122 $US
190 $US
175 $US
  • Piscine
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

530 $US
457 $US
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
467 $US
394 $US
Cancelon
1 718 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle auberge, emplacement parfait.
Grande gentillesse du personnel et propreté impeccable.
Ambiance de charme et chambre très confortable.
En réservant sur le site, petit-déjeuner offert.
Un petit plus non négligeable

Astuce pour la chambre : Choisissez une junior-suite avec vue sur le Château Frontenac. Léger supplément mais chambre bien plus spacieuse et vue superbe.
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Eric B,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que l’ambiance et la propreté de notre hôtel ainsi que l’amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. En effet, nous offrons un délicieux petit-déjeuner à l’assiette avec toute réservation effectuée en direct avec notre établissement, soit par notre site web ou par téléphone avec nos réceptionnistes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

La réservation est avantageuse lorsque réservé directement avec l'hôtel. Très belle chambre mais surtout charmante. Près de tout pour les touristes. le prix est très abordable pour le secteur de choix

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour steevepayeur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor ainsi que pour la note parfaite que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 13 mai 2018

Super adresse bien située en plein cœur de la vieille ville. Personnel attentionné .
Les chambres donnent sur les toits de Québec
Calme
Très bon Bon petits déjeuners
Adresse à recommander
Parking à deux pas

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour ragotthomas,

Merci d'avoir fait de l’Auberge Place d’Armes votre adresse à Québec. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos bons mots avec les lecteurs de TripAdvisor. Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite à l'Hôtel !

Avis publié : 9 mai 2018

Hôtel placé idéalement dans le centre historique. Le personnel est extrêmement prévenant et attentionné. Le restaurant Jules est très bon rapport qualité prix. L’hôtel idéal pour visiter Québec dans les meilleures conditions

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour slancellotta,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes!

Avis publié : 2 mai 2018

Notre séjour a été comblé; la promotion a été imbattable et nous pouvons recommander cet établissement. Il faut aussi noter la qualité du restaurant Chez Jules; ma joue de boeuf était vraiment bonne; le service était très courtois..

Astuce pour la chambre : La température de la douche était instable (chambre 3). C'est le seul point à corriger.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Bonjour gfresnais,

C’est un plaisir de lire que votre séjour en forfait ait dépassé vos attentes et nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Merci d’avoir souligné la qualité de vos repas à la Brasserie Française Chez Jules. Le restaurant est définitivement une expérience gastronomique à essayer. Le menu est très varié et notre équipe est très expérimentée pour vous guider dans les plats et les vins. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.