1 783 résultats
Avis publié : 24 mai 2018

Les chambres étaient superbes. L’emplacement de l’auberge est génial! Cependant, le service que nous avons reçu n’était pas génial. Notre chambre était une au grenier, dans les moins dispendieuses. Nous avions fait une demande pour payer à l’avance mais nous avions reçu aucun suivit. Lorsque nous lui en avons parlé à notre arrivée, la réceptionniste nous a dit que nous avions tord et elle a passé 4 autres clients pendant que nous attendions sur le côté, même si nous étions arrivés en premier. Après qu’elle ai passé tout les autres clients, elle a finalement appelé sa collègue et elle s’est rendu compte de son erreur. Celle-ci ne s’est pas excusée et nous a seulement donné la clé de notre chambre. Un peu déçu du service au départ car la chambre était superbe, le déjeuner délicieux et l’emplacement merveilleux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut G, General Manager de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Bonjour Nathalie B,
Nous sommes ravis que votre invité ait appréciée notre hôtel et sa chambre.
Nous sommes en revanche désolés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble de notre équipe met un point d’honneur pour faire de son mieux. Si vous prenez le temps de lire tous les commentaires sur les sites en général, vous pourrez constater à quel point le service personnalisé de nos employés est apprécié.
Suite à votre commentaire, nous avons revérifié dans l’ensemble de nos courriels et malheureusement, il semble que nous n’ayons jamais reçu votre demande de prépaiement avant votre appel téléphonique le jour de l’arrivée de votre invitée. Nous vous avons envoyé le formulaire de prépaiement à remplir immédiatement après votre appel téléphonique, mais lorsque votre invité est arrivé à la réception pour s’enregistrer, nous étions toujours en attente du formulaire rempli par vos soins. La réceptionniste a donc dû contacter sa collègue avec qui vous aviez parlé plus tôt dans la journée pour savoir ce qu'il en était. Nous sommes désolés si le temps de traitement de la situation a été trop long aux yeux de votre invité, mais il est important pour nous d'avoir une préautorisation sur une carte de crédit avant de pouvoir donner l'accès à la chambre.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 24 mai 2018

Très belle auberge, emplacement parfait.
Grande gentillesse du personnel et propreté impeccable.
Ambiance de charme et chambre très confortable.
En réservant sur le site, petit-déjeuner offert.
Un petit plus non négligeable

Astuce pour la chambre : Choisissez une junior-suite avec vue sur le Château Frontenac. Léger supplément mais chambre bien plus spacieuse et vue superbe.
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Bonjour Eric B,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que l’ambiance et la propreté de notre hôtel ainsi que l’amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. En effet, nous offrons un délicieux petit-déjeuner à l’assiette avec toute réservation effectuée en direct avec notre établissement, soit par notre site web ou par téléphone avec nos réceptionnistes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 22 mai 2018

La réservation est avantageuse lorsque réservé directement avec l'hôtel. Très belle chambre mais surtout charmante. Près de tout pour les touristes. le prix est très abordable pour le secteur de choix

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour steevepayeur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor ainsi que pour la note parfaite que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 13 mai 2018

Super adresse bien située en plein cœur de la vieille ville. Personnel attentionné .
Les chambres donnent sur les toits de Québec
Calme
Très bon Bon petits déjeuners
Adresse à recommander
Parking à deux pas

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour ragotthomas,

Merci d'avoir fait de l’Auberge Place d’Armes votre adresse à Québec. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos bons mots avec les lecteurs de TripAdvisor. Nous vous attendons impatiemment pour votre prochaine visite à l'Hôtel !

Avis publié : 9 mai 2018

Hôtel placé idéalement dans le centre historique. Le personnel est extrêmement prévenant et attentionné. Le restaurant Jules est très bon rapport qualité prix. L’hôtel idéal pour visiter Québec dans les meilleures conditions

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour slancellotta,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et votre appréciation de notre restaurant Chez Jules. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes!