Auberge Place D'Armes
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
411 $US
370 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
257 $US
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
350 $US
239 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
206 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
207 $US
181 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
104 $US
  • Parking gratuit
510 $US
497 $US
1 703 résultats
Avis publié : 24 juillet 2010

Merci au staff de l'hôtel pour avoir rendu notre séjour si particulier, si convivial, si simple mais en même temps si délicat! Nos 4 nuits à l'auberge ont été romantiques, calmes, reposantes. Les conseils des réceptionnistes (très discrets et très professionnels en passant) se sont toujours avérés justes et attentionnés. Le petit déjeuner: un régal!!!!! surtout le pain perdu (pain doré là bas!) avec du vrai sirop d'érable... bref; un vrai moment de vacances. Un grand merci!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Nous sommes arrivés en plein travaux. En effet, le Pain Béni était en rénovation (nous ne le savions pas à la réservation!) et nous avons été réorientés vers une brasserie voisine pour nos petits déjeuners. Au menu 6 propositions standardisées sans aucune créativité; un breuvage compris; le reste en supplément !!!

Notre junior suite était agréable et bien située en face de Frontenac. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute heure du jour et de la nuit (nous avons du changer d'hôtel vu le sectionnement d'une ligne à haute tension): merci!

A réessayer lorsque le Pain Béni sera à nouveau opérationnel!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

A recommander, nous avons passe un sejour extraordinaire, personnel gentil, chambre sublime, vue imprenable
Quebec on a aime, on y retournera

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2009

FABULEUX
Nous avons l'habitude de jouer aux touristes dans notre ville afin de profiter du Vieux Québec. Pour ce week-end, nous sommes pour la lère fois descendu à l'Auberge Place d'Armes. Quelle découverte ! Un personnel accueillant et à l'écoute, un service attentionné. Une chambre confortable, nous avons adoré l'originalité de la décoration qui allie ancien et moderne avec un confort exceptionnel, une douche-spa incroyable et ultime luxe un plancher chauffant dans la salle de bains. En prime la plus belle vue qui soit sur le Château Frontenac. Idéalement situé, à distance de marche de tout, nous reviendrons avec plaisir dans ce petit nid douillet!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Un gros merci a toute le personnel de l'Auberge sans vous cela n'aurait pas ete si formidable. Chambre extra, service extra, localisation extra, merci, merci, merci

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple