“un hotel chaleureux tres bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Place D'Armes

Auberge Place D'Armes
marseille
“un hotel chaleureux tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Cet hotel est tres bien situé dans le centre du vieux quebec.L'environnement est calme.L'ambiance de notre chambre au dernier étage était feutrée ,avec une déco agréable et un grand confort aussi bien au niveau de la literie que de la salle de douche.Un seul bémol pour cette chambre sous les toits:il vaut mieux que un des 2 occupants soit petit car la hauteur sous plafond est tres réduite sur un coté!Enfin sachez que les 3 étages a monter sont raides!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cette Auberge, point ideal pour visiter les monuments, la vieille ville, surtout sa rue pietonne avec ses peintres et artistes exceptionnels.
Les cadres de l'hôtel sont omniprésents, le personnel est disponible, attentif et souriant.
Le restaurant le Pain Béni propose un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont bien décorées et confortables.
J'ai hâte d'y retourner!!
Bon séjour dans ce lieu ô combien accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel de charme logé dans un ancien musée Grévin et une demeure cossue. Une du régime français et l’autre du régime anglais. Murs bien préservés, tout le confort moderne, meubles fait main. Salle de bain avec une balnéo incroyable. Mélange ancien moderne réussi. Service très attentionné et petit-déjeuner à l’américaine servi dans le restaurant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Merci au staff de l'hôtel pour avoir rendu notre séjour si particulier, si convivial, si simple mais en même temps si délicat! Nos 4 nuits à l'auberge ont été romantiques, calmes, reposantes. Les conseils des réceptionnistes (très discrets et très professionnels en passant) se sont toujours avérés justes et attentionnés. Le petit déjeuner: un régal!!!!! surtout le pain perdu (pain doré là bas!) avec du vrai sirop d'érable... bref; un vrai moment de vacances. Un grand merci!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes arrivés en plein travaux. En effet, le Pain Béni était en rénovation (nous ne le savions pas à la réservation!) et nous avons été réorientés vers une brasserie voisine pour nos petits déjeuners. Au menu 6 propositions standardisées sans aucune créativité; un breuvage compris; le reste en supplément !!!

Notre junior suite était agréable et bien située en face de Frontenac. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute heure du jour et de la nuit (nous avons du changer d'hôtel vu le sectionnement d'une ligne à haute tension): merci!

A réessayer lorsque le Pain Béni sera à nouveau opérationnel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

A recommander, nous avons passe un sejour extraordinaire, personnel gentil, chambre sublime, vue imprenable
Quebec on a aime, on y retournera

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Quebec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

FABULEUX
Nous avons l'habitude de jouer aux touristes dans notre ville afin de profiter du Vieux Québec. Pour ce week-end, nous sommes pour la lère fois descendu à l'Auberge Place d'Armes. Quelle découverte ! Un personnel accueillant et à l'écoute, un service attentionné. Une chambre confortable, nous avons adoré l'originalité de la décoration qui allie ancien et moderne avec un confort exceptionnel, une douche-spa incroyable et ultime luxe un plancher chauffant dans la salle de bains. En prime la plus belle vue qui soit sur le Château Frontenac. Idéalement situé, à distance de marche de tout, nous reviendrons avec plaisir dans ce petit nid douillet!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux