“Avis mitigé”

Château des Tourelles
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons choisi de passer une nuit au Château des Tourelles durant notre voyage au Québec. L'accueil est vraiment très chaleureux, nous avons été reçus par William qui nous a très bien accueilli, nous a immédiatement fait des suggestions pour visiter la ville. L'escalier d'entrée est assez étroit et les marches raides. La chambre était petite et nous avons été déçus par le mobilier un peu vieillot, et par la taille de la salle d'eau qui est vraiment très très petite. La nuit a été particulièrement longue car l'endroit est très bruyant (nous avions la chambre donnant sur l'angle de la rue d'Aiguillon et la rue Saint Jean). Mais la gentillesse des propriétaires nous a vraiment beaucoup touchés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés du 30 au 31 décembre 2012...superbe accueil des propriétaires comme de William et Émilien ! très sympa. très bonne ambiance on se sent vraiment chez soi. Belle chambre donnant sur la rue et pourtant pas de bruit malgré le déneigement ! Le petit dèj génial...vraiment super rapport qualité prix ....à y retourner n'importe quand !!
De très bons restos dans la rue ...

Daniel et Sylvie de Rimouski

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pierrefonds Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions probablement la plus petite chambre et pourtant nous avions beaucoup d'espace. Très joli, chaleureux, literie impeccable. Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois. Le petit déjeuner inclus était délicieux. C'est un coin de Québec que j'adore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Matane, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions un groupe de 4 personnes en congrès au centre-ville de Québec. Le Château des Tourelles a répondu parfaitement à nos besoins et s'est révélé très convivial. Le propriétaire de l'auberge était vraiment accommodant pour répondre à nos petites contraintes. Les chambres étaient propres, très confortables et décorées avec goût. La situation géographique était particulièrement favorable, surtout en regard du prix payé : nul besoin de prendre l'auto pour rejoindre le centre-ville ou le Vieux Québec. Le succulent déjeuner et le service de stationnement sécuritaire (en supplément) sont également d'autres avantages de l'endroit. Franchement, le Château des Tourelles est à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
YERRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent accueil dans cette auberge, repris depuis peu par un sympathique & dynamique couple de jeunes Français. Situé sur la rue saint Jean, un peu à l'écart de "l'agitation". Des chambres agréables et propres, superbe terrasse offrant une très belle vue sur Québec! Petit déj à la hauteur! Bref, que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Avons passons un excellent séjour,accueil formidable et de très bons conseils pour resto,visites......chambre très propre,matelas super confortable.
Petit déjeuner,un vrai régal !!
La terrasse sur le toit,vue splendide!!
On reviendras avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Rochejean, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil très sympa. Nous avions un studio plutôt spacieux avec belle SdB. Le B&B est situé dans une rue très animée le soir, mais nous n'avions pas été gênés, et à env 10 min de marche du centre historique. Peut-être un peu cher, mais nous n'avons pas regretté. Les frais supp nous ont été annoncés à notre arrivée (parking voiture).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille