“Decevant” 3 sur 5 bulles

Château des Tourelles
Montigny-le-Bretonneux, France
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Je pense qu'il doit y avoir des differences enormes entre les chambres, a fuir le studio en sous sol ! Mobilier vieillot. A part ca , bon emplacement, bon petit déjeuner et Parking pratique Rapport qualite prix moyen

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

revient juste d' un trip de ski dans la region de quebec et sommes tombé sur cette auberge qui selon moi est un secret bien garder de quebec. tarifs plus que raisonnable, service et courtoisie du staff incroyable et suite pour 5 au troisieme avec cuisinette... quoi demander de mieux.Un gros 5 etoiles !!!! retournerait sans hésitation au prochain voyage

• Séjour du mars 2012
Gaspésie, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J'ai la suite pour 4; chambre#7. La vue le soir est magnifique avec les lumieres a perte de vue!! Beaucoup de grandes fenetres!
La chambre a un joli balcon!
La decoration est de bon gout et actuelle!
L'accueil est irreprocable!
Le stationnement dans un garage chauffé est apprécié l'hiver!
Le debarcadere est facile!

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sommes venus voir le Carnaval et bien sur nous avons séjourné dans notre hôtel préféré "au Château des Tourelles" qui est vraiment l'emplacement idéal pour toutes activités sur Québec.
Waouh!! Que ne fut pas l'agréable surprise,le salon ,la réception et les couloirs avaient été repeints depuis notre dernier séjour.
J'aime beaucoup,surtout le coin tisanerie le soir installés dans de confortables fauteuils.
L'accueil toujours aussi agréable et conviviale.
C'est une grande maison où je m'y sent comme chez moi,et ou règne une ambiance décontractée.

• Séjour du février 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons choisi de passer une nuit au Château des Tourelles durant notre voyage au Québec. L'accueil est vraiment très chaleureux, nous avons été reçus par William qui nous a très bien accueilli, nous a immédiatement fait des suggestions pour visiter la ville. L'escalier d'entrée est assez étroit et les marches raides. La chambre était petite et nous avons été déçus par le mobilier un peu vieillot, et par la taille de la salle d'eau qui est vraiment très très petite. La nuit a été particulièrement longue car l'endroit est très bruyant (nous avions la chambre donnant sur l'angle de la rue d'Aiguillon et la rue Saint Jean). Mais la gentillesse des propriétaires nous a vraiment beaucoup touchés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés du 30 au 31 décembre 2012...superbe accueil des propriétaires comme de William et Émilien ! très sympa. très bonne ambiance on se sent vraiment chez soi. Belle chambre donnant sur la rue et pourtant pas de bruit malgré le déneigement ! Le petit dèj génial...vraiment super rapport qualité prix ....à y retourner n'importe quand !!
De très bons restos dans la rue ...

Daniel et Sylvie de Rimouski

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pierrefonds Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions probablement la plus petite chambre et pourtant nous avions beaucoup d'espace. Très joli, chaleureux, literie impeccable. Le personnel est très accueillant, chaleureux, courtois. Le petit déjeuner inclus était délicieux. C'est un coin de Québec que j'adore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux