“Excellente adresse”

Château des Tourelles
Montpellier, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil et service parfait.
Le petit déj est préparé par le personnel de l'hôtel, comme si on était à la maison!
Superbe terrasse en haut de l'hôtel avec une très jolie vue sur Québec.
Chambre très confortable et déco plein de charme et chaleureuse.
Une très bonne adresse à partager!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

montreal,qc
Avis écrit le 16 juin 2013

.Hôtel bien situé pour visiter le vieux Québec très beau caché nous avons pris la chambre avec les deux lits queen grand espace dans la chambre avec machine à café tassimo et c'est pastille, très calme, joli balcon, très bon prix le seul point négatif que nous avons trouvé et l'entrée de l'hôtel qui se trouve sur le même palier qu'un dépanneur souvent nous avons rencontré des itinerants devant la porte(nonchalant, ni dérangeant) de l'hôtel qui a un code de sécurité pour rentrée. le reveil était un peu douloureux pour le dos dû au matelas qui était mou à notre gout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 27 mai 2013

L'endroit est situé à environ 2km du Chateau Frontenac et de ses attributs! Il est à proximité du Vieux Qc à distance de marche de 15 à 20min. Très bel endroit coquet et rénové récemment par les nouveaux propriétaires qui sont Francais. Service courtois et ambiance familiale. WiFi gratuit et un ordinateur disponible au besoin. Les chambres sont très bien avec un cachet particulier. La propreté est sans reproches. La terrasse sur le toit donne une vue incroyable sur le fleuve et l'horizon. Le stationnement est intérieur et se trouve à 5min de marche dans un autre édifice et le seul hic est que les gros camions n'auront pas accès. Nous avions 2 soirs de réservé pour le stationnement qui n'est pas surveillé, donc des individus qui ont pris les places réservées à l'hotel nous ont forcé a se stationner à l'extérieur dans un stationnement payant, mais le proprio s'est excusé et a défrayé le cout du stationnement. Très beau séjour je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Je pense qu'il doit y avoir des differences enormes entre les chambres, a fuir le studio en sous sol ! Mobilier vieillot. A part ca , bon emplacement, bon petit déjeuner et Parking pratique Rapport qualite prix moyen

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2013

revient juste d' un trip de ski dans la region de quebec et sommes tombé sur cette auberge qui selon moi est un secret bien garder de quebec. tarifs plus que raisonnable, service et courtoisie du staff incroyable et suite pour 5 au troisieme avec cuisinette... quoi demander de mieux.Un gros 5 etoiles !!!! retournerait sans hésitation au prochain voyage

• Séjour du mars 2012
Gaspésie, Québec
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J'ai la suite pour 4; chambre#7. La vue le soir est magnifique avec les lumieres a perte de vue!! Beaucoup de grandes fenetres!
La chambre a un joli balcon!
La decoration est de bon gout et actuelle!
L'accueil est irreprocable!
Le stationnement dans un garage chauffé est apprécié l'hiver!
Le debarcadere est facile!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Sommes venus voir le Carnaval et bien sur nous avons séjourné dans notre hôtel préféré "au Château des Tourelles" qui est vraiment l'emplacement idéal pour toutes activités sur Québec.
Waouh!! Que ne fut pas l'agréable surprise,le salon ,la réception et les couloirs avaient été repeints depuis notre dernier séjour.
J'aime beaucoup,surtout le coin tisanerie le soir installés dans de confortables fauteuils.
L'accueil toujours aussi agréable et conviviale.
C'est une grande maison où je m'y sent comme chez moi,et ou règne une ambiance décontractée.

• Séjour du février 2013