“Excellent séjour”

Château des Tourelles
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé proche du centre historique et à é minutes des plaines d'Abraham. Accueil chaleureux de la dream team aux petits soins pour les clients, chambre spacieuse et petit déjeuner maison à tomber par terre. Bref une excellente adresse qu'on ne manque pas de conseiller à nos amis de passage à Quebec.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt et c'est maintenant faute réparé.
Ceci pour vous dire un grand Merci !!
C'est toujours une joie pour toute l'équipe et moi même de recevoir de tels commentaires.....Alors à bientôt parmis nous, et d'ici là, bonne route.

Jocelyn

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits dans la chambre 8. La chambre est tres jolie, est calme niveau rue mais donne sur le hall d'entrée où un coin the/cafe est mis a disposition des clients et ou se deroule le petit dejeuner, ce qui peut déconcerter a première vue et si vous êtes levé tard. Sinon gérants très sympatiques et serviable, très bon petit dejeuner et pas mal situé. Le prix est très correct et nous avons eu un petit geste sur le prix du parking en partant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

À peine arrivés, accueil chaleureux de William. On s'est senti comme à la maison. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas u centre historique. Les chambres, mélange entre tradition et design sont agréables et lumineuses. La chambre studio est très pratique avec des enfants, spacieuse, bien équipée. Seules les sdb sont petites, pas toujours pratique. Le toit terrasse est sympa pour un apéro.
Le pdj est copieux et l'équipe est à nos petits soins. On peut compter sur eux et sur leurs bons plans pour des restos.
Ils ont des places de parking privées, à 6$, plutôt pas mal vu les prix pratiqués au Canada.
En bref, on a adoré.

Astuce pour la chambre : Chambre studio avec les enfants, c'est le top. Préférer les deuxième étage, plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Acceuil et service parfait.
Le petit déj est préparé par le personnel de l'hôtel, comme si on était à la maison!
Superbe terrasse en haut de l'hôtel avec une très jolie vue sur Québec.
Chambre très confortable et déco plein de charme et chaleureuse.
Une très bonne adresse à partager!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

.Hôtel bien situé pour visiter le vieux Québec très beau caché nous avons pris la chambre avec les deux lits queen grand espace dans la chambre avec machine à café tassimo et c'est pastille, très calme, joli balcon, très bon prix le seul point négatif que nous avons trouvé et l'entrée de l'hôtel qui se trouve sur le même palier qu'un dépanneur souvent nous avons rencontré des itinerants devant la porte(nonchalant, ni dérangeant) de l'hôtel qui a un code de sécurité pour rentrée. le reveil était un peu douloureux pour le dos dû au matelas qui était mou à notre gout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

L'endroit est situé à environ 2km du Chateau Frontenac et de ses attributs! Il est à proximité du Vieux Qc à distance de marche de 15 à 20min. Très bel endroit coquet et rénové récemment par les nouveaux propriétaires qui sont Francais. Service courtois et ambiance familiale. WiFi gratuit et un ordinateur disponible au besoin. Les chambres sont très bien avec un cachet particulier. La propreté est sans reproches. La terrasse sur le toit donne une vue incroyable sur le fleuve et l'horizon. Le stationnement est intérieur et se trouve à 5min de marche dans un autre édifice et le seul hic est que les gros camions n'auront pas accès. Nous avions 2 soirs de réservé pour le stationnement qui n'est pas surveillé, donc des individus qui ont pris les places réservées à l'hotel nous ont forcé a se stationner à l'extérieur dans un stationnement payant, mais le proprio s'est excusé et a défrayé le cout du stationnement. Très beau séjour je le recommande à tous.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Je pense qu'il doit y avoir des differences enormes entre les chambres, a fuir le studio en sous sol ! Mobilier vieillot. A part ca , bon emplacement, bon petit déjeuner et Parking pratique Rapport qualite prix moyen

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille