“Rien de tel pour découvrir la ville de Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Château des Tourelles
Valenciennes, France
“Rien de tel pour découvrir la ville de Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis. Hôtel cosy.
Emplacement impeccable pour découvrir la ville, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner au choix, sympathie des hôtes pour leurs informations sur les activités à faire( même en pleine tempête de neige)..

Astuce pour la chambre : Tout dépend du trafic pour les chambres situées côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable !
Merci encore et au plaisir de vous revoir !
William

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une super adresse pour visiter Quebec, un accueil extra, des chambres bien décorées et très cosy, un espace bibliothèque avec café/thé à dispo - et surtout de superbes petits -déjeuners délicieux! Bref un vrai coup de coeur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
jocelynBenouari, Manager de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour dans notre établissement.
Je vous souhaite le meilleur pour le futur !
Au plaisir
William
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé proche du centre historique et à é minutes des plaines d'Abraham. Accueil chaleureux de la dream team aux petits soins pour les clients, chambre spacieuse et petit déjeuner maison à tomber par terre. Bref une excellente adresse qu'on ne manque pas de conseiller à nos amis de passage à Quebec.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt et c'est maintenant faute réparé.
Ceci pour vous dire un grand Merci !!
C'est toujours une joie pour toute l'équipe et moi même de recevoir de tels commentaires.....Alors à bientôt parmis nous, et d'ici là, bonne route.

Jocelyn
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits dans la chambre 8. La chambre est tres jolie, est calme niveau rue mais donne sur le hall d'entrée où un coin the/cafe est mis a disposition des clients et ou se deroule le petit dejeuner, ce qui peut déconcerter a première vue et si vous êtes levé tard. Sinon gérants très sympatiques et serviable, très bon petit dejeuner et pas mal situé. Le prix est très correct et nous avons eu un petit geste sur le prix du parking en partant.

• Séjour du septembre 2013
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

À peine arrivés, accueil chaleureux de William. On s'est senti comme à la maison. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas u centre historique. Les chambres, mélange entre tradition et design sont agréables et lumineuses. La chambre studio est très pratique avec des enfants, spacieuse, bien équipée. Seules les sdb sont petites, pas toujours pratique. Le toit terrasse est sympa pour un apéro.
Le pdj est copieux et l'équipe est à nos petits soins. On peut compter sur eux et sur leurs bons plans pour des restos.
Ils ont des places de parking privées, à 6$, plutôt pas mal vu les prix pratiqués au Canada.
En bref, on a adoré.

Astuce pour la chambre : Chambre studio avec les enfants, c'est le top. Préférer les deuxième étage, plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil et service parfait.
Le petit déj est préparé par le personnel de l'hôtel, comme si on était à la maison!
Superbe terrasse en haut de l'hôtel avec une très jolie vue sur Québec.
Chambre très confortable et déco plein de charme et chaleureuse.
Une très bonne adresse à partager!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montreal,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

.Hôtel bien situé pour visiter le vieux Québec très beau caché nous avons pris la chambre avec les deux lits queen grand espace dans la chambre avec machine à café tassimo et c'est pastille, très calme, joli balcon, très bon prix le seul point négatif que nous avons trouvé et l'entrée de l'hôtel qui se trouve sur le même palier qu'un dépanneur souvent nous avons rencontré des itinerants devant la porte(nonchalant, ni dérangeant) de l'hôtel qui a un code de sécurité pour rentrée. le reveil était un peu douloureux pour le dos dû au matelas qui était mou à notre gout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille