“Une super fin de semaine”

Château des Tourelles
Montréal, Canada
“Une super fin de semaine”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cette auberge et avons été très satisfait. Les chambres sont agréables et propres, la salle de bain et petite mais fonctionnelle. Une petite salle commune nous a permis de passer du temps en famille (entre adulte). Les petits déjeuner sont bien mais moi qui est un bon coup de fourchette, j'ai trouvé cela un peu lège :(
Facile d'accès et bien situé nous avons eu du bon temps dans la ville malgré la tempête :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Directeur général de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un Grand Merci pour vos bons mots, nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser une appréciation. Concernant le petit déjeuner offert gracieusement, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous redemander une portion supplémentaire, cela ne nous pose aucun problème. Comme vous le savez, notre petit déjeuner est préparé à l'assiette et composé uniquement d'aliments frais et cuisinés Maison. Du reste, si vous êtes gourmand et appréciez ce que nous vous préparons, cela nous fait grand plaisir!
En espérant vous revoir bientôt
Jocelyn

Valenciennes, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis. Hôtel cosy.
Emplacement impeccable pour découvrir la ville, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner au choix, sympathie des hôtes pour leurs informations sur les activités à faire( même en pleine tempête de neige)..

Astuce pour la chambre : Tout dépend du trafic pour les chambres situées côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable !
Merci encore et au plaisir de vous revoir !
William
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une super adresse pour visiter Quebec, un accueil extra, des chambres bien décorées et très cosy, un espace bibliothèque avec café/thé à dispo - et surtout de superbes petits -déjeuners délicieux! Bref un vrai coup de coeur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
jocelynBenouari, Manager de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour dans notre établissement.
Je vous souhaite le meilleur pour le futur !
Au plaisir
William
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé proche du centre historique et à é minutes des plaines d'Abraham. Accueil chaleureux de la dream team aux petits soins pour les clients, chambre spacieuse et petit déjeuner maison à tomber par terre. Bref une excellente adresse qu'on ne manque pas de conseiller à nos amis de passage à Quebec.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt et c'est maintenant faute réparé.
Ceci pour vous dire un grand Merci !!
C'est toujours une joie pour toute l'équipe et moi même de recevoir de tels commentaires.....Alors à bientôt parmis nous, et d'ici là, bonne route.

Jocelyn
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits dans la chambre 8. La chambre est tres jolie, est calme niveau rue mais donne sur le hall d'entrée où un coin the/cafe est mis a disposition des clients et ou se deroule le petit dejeuner, ce qui peut déconcerter a première vue et si vous êtes levé tard. Sinon gérants très sympatiques et serviable, très bon petit dejeuner et pas mal situé. Le prix est très correct et nous avons eu un petit geste sur le prix du parking en partant.

• Séjour du septembre 2013
Cannes
Avis écrit le 28 août 2013

À peine arrivés, accueil chaleureux de William. On s'est senti comme à la maison. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas u centre historique. Les chambres, mélange entre tradition et design sont agréables et lumineuses. La chambre studio est très pratique avec des enfants, spacieuse, bien équipée. Seules les sdb sont petites, pas toujours pratique. Le toit terrasse est sympa pour un apéro.
Le pdj est copieux et l'équipe est à nos petits soins. On peut compter sur eux et sur leurs bons plans pour des restos.
Ils ont des places de parking privées, à 6$, plutôt pas mal vu les prix pratiqués au Canada.
En bref, on a adoré.

Astuce pour la chambre : Chambre studio avec les enfants, c'est le top. Préférer les deuxième étage, plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil et service parfait.
Le petit déj est préparé par le personnel de l'hôtel, comme si on était à la maison!
Superbe terrasse en haut de l'hôtel avec une très jolie vue sur Québec.
Chambre très confortable et déco plein de charme et chaleureuse.
Une très bonne adresse à partager!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux