“Hotel parfait!”

Château des Tourelles
“Hotel parfait!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hotel est tres bien situé, a quelques minutes a pied du centre ville, la décoration est super et c'est tres chaleureux! On s'y sent réellement bien, comme a la maison! Je recommande cet hotel a 100%! Franchement, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2014
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre sympathie!! Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets d'avenir!

Kenavo a wech all !!!

Jocelyn

Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce très charmant hôtel. Jocelyn et son épouse sont des hôtes délicieux.
Ils ont aménagé le Château des Tourelles avec beaucoup de gout. Vous vous sentez de suite chez vous, que ce soit dans les chambres ou dans les studios ( tout équipés ). Les parties communes, sont agréables, conviviales, et propices à la détente et à la rencontre entres voyageurs.
Le petit déjeuner, était parfait. Copieux, fait maison, et diversifié.
Nous étions déçus de rester si peu de temps.
A très Bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Un Grand Merci pour votre passage et vos commentaires bien appréciés! Vous avez tout de suite tout compris quand à l'atmosphère décontractée des lieux, en vous sentant à l'aise de suite!

Merci

Jocelyn & Sylvie
Magog, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été passer une fin de semaine en amoureux à Québec et nous avons découvert cette auberge très accueillante. Tout d'abord le personnel nous a fait sentir chez nous avec leur accueil chaleureux ! Des gens très sympathiques et disponibles !! Les chambres sont très belles et propres! Beaucoup de services d'inclus ( internet, TV, accès à des espaces communs, stationnement intérieur près de l'hotel) qui nous ont charmés et qui ont rendus notre séjour formidable!! Très bons petits déjeuners le matin offert avec la chambre, nous avons pris des omelettes et elle étaient succulentes! L'endroit est très bien situé et nous permet de se promener dans la ville de Québec!! Bref, un endroit à découvrir, nous y retournerons avec certitude! :) :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Mille merci pour votre si sympathique commentaire. Nous allons continuer dans cette direction, et surtout continuer d'améliorer l'etablissement, et nos services.
A bientôt vous revoir
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Que du bonheur a chaque fois que l on fait escale a Québec au Château des Tourelles.
J aime cet esprit famille, chez soi toujours prêt a donner de bon conseils.
L equipe est formidable, le patron très agréable et les supers déjeuners de la patronne et surtout lili la mascotte de la maison toujours partante pour se faire caliner.
Merci a tous.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre si sympathique commentaire, et pour la fidélité dont vous faites part auprès de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt!!
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est parfait pour découvrir Québec avec un budget raisonnable. Il a beaucoup de charme et est très bien situé pour accéder au centre ville à pied. Le parking est bien pratique car il n'est pas nécessaire d'utiliser son auto une fois sur place. Nous avons pris la chambre "premier prix" et la prestation est idéale et fonctionnelle. Le plus, le petit déjeuner préparé par la patronne et les excellents conseils du patron pour visiter la ville et les alentours.Hôtel avec beaucoup de personnalité et un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire !
C'est toujours agréable de recvoir des gens sympathiques et nous sommes heureux de vous savoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir !
William
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cette auberge et avons été très satisfait. Les chambres sont agréables et propres, la salle de bain et petite mais fonctionnelle. Une petite salle commune nous a permis de passer du temps en famille (entre adulte). Les petits déjeuner sont bien mais moi qui est un bon coup de fourchette, j'ai trouvé cela un peu lège :(
Facile d'accès et bien situé nous avons eu du bon temps dans la ville malgré la tempête :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Directeur général de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un Grand Merci pour vos bons mots, nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser une appréciation. Concernant le petit déjeuner offert gracieusement, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous redemander une portion supplémentaire, cela ne nous pose aucun problème. Comme vous le savez, notre petit déjeuner est préparé à l'assiette et composé uniquement d'aliments frais et cuisinés Maison. Du reste, si vous êtes gourmand et appréciez ce que nous vous préparons, cela nous fait grand plaisir!
En espérant vous revoir bientôt
Jocelyn
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons été ravis. Hôtel cosy.
Emplacement impeccable pour découvrir la ville, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner au choix, sympathie des hôtes pour leurs informations sur les activités à faire( même en pleine tempête de neige)..

Astuce pour la chambre : Tout dépend du trafic pour les chambres situées côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jocelynBenouari, Gérant de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût agréable !
Merci encore et au plaisir de vous revoir !
William