“Excellent mais pas parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Château des Tourelles

Prices are for 1 room, 2 adults
Château des Tourelles a été ajouté à vos Favoris
Château des Tourelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 rue Saint Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P1, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Meaux, France
“Excellent mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse, claire, aérée, avec porte entre les chambres dévolues aux parents et enfants. Décoration sobre et agréable.
Salle de bains spacieuse elle aussi avec bain à bulles délassant après une journée de marche dans Québec (10mn des remparts par la rue St. Jean) ou une randonnée dans la neige.
Petit déjeuner bon, diversifié, produits frais (œufs, légumes, fruits, pain perdu, excellente confiture de framboises, jus d'orange,....)
Accueil de William ou des propriétaires agréable avec cependant une mention spéciale pour le premier qui porte toutes les valises au troisième étage. BRAVO pour l'attention et la forme physique. Explications sur la ville, les commerces et les activités.
Réservation téléphonique de France sans problème après consultation du site internet.
Proximité avec Chez Victor, restaurant d'excellents hamburgers qui a été notre "cantine" du soir durant notre séjour.

Mon seul bémol est un point de détail dans le ménage : j'ai découvert par hasard mon dessous de lit qui comportait moutons, débris de verre et reste de confiture sèche dans un petit pot. C'est un défaut minime qui sera vite corrigé je pense... Par ailleurs, le choix du parquet dans toutes les pièces est un très bon point pour l'hygiène, la prévention des allergies respiratoires et l'entretien des locaux.

Merci pour l'accueil et le séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si détaillé. Votre séjour fût agréable et nous en sommes ravis. Désolé pour la négligence sous votre lit, notre protocole de ménage ne permet pas cela, et nous avons rapportés l'info auprès du personnel afin que cela ne se reproduise plus.
Par contre, afin de ne pas effrayer les lecteurs, et même si après une journée de marche dans Québec, les étages comptes doubles, il n'y a que deux étages dans l'hôtel en partant du rez de chaussée rue St Jean. Le troisiéme étage étant occupé par la terrasse panoramique encore ensevelie sous 3 pieds de neige lors de votre passage.

Cordialement

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L’hôtel est idéalement situé, à 5 minutes du Vieux-Québec. L'équipe est vraiment très agréable, sympathique et accueillante! Les chambres sont lumineuses, confortables et très très propres; le seul petit bémol serait peut être l'isolation des chambres qui pourrait être meilleure, on entend relativement bien ce qu'il se passe dans le couloir et cela peut donner une impression de manque d'intimité. Mais il s'agit d'un détail par rapport au reste des prestations: les déjeuners sont excellents, et tout est fait pour que nous nous sentions comme chez nous.
Il s'agit d'un hôtel que je recommande à tout le monde et où je retournerai avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un gros merci pour vos bons mots! nous ommes content que vous ayez appréciés l'hôtel.
De notre coté, nous travaillons sans cesse sur de nouveaux projets d'améliorations ,à venir.....Au plaisir de vous revoir bientôt!

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement . la situation géographique est idéal ( avec un garage couvert ! ) le personnel adorable vous accueille comme si vous faisiez partie de la maison . les chambres vous transportent dans un autre temps . le petit déjeuner copieux , délicieux , et en plus vous avez du choix ! bref , à conseiller et à refaire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Owner de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci! Merci ! deux commentaires de la région de Perpignan dans la même semaine....Nous sommes gâté !! Merci encore

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Conseillé par proches, tres agreablement surpris. Le proprio et les autres membres de l'équipe sont très sympas, de tres bon conseil pour organiser la visite de la ville qui ne se trouve qua 5 a 10 min de la dans une rue tres commerçante et ou l'on peut aussi se restaurer pour toutes les bourses...
L hotel est vraiment bien et le petit dejeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014
Merci pour votre charmant commentaire! et merci au nom de toute l'équipe!!
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Exactement ce que l'on aime. Hotel idéalement situé, hotel de charme, personnel avenant et en prime très drôle. Et que dire de l'excellent déjeuner! Ce sera notre point de chute à Québec, le quartier est vivant, sans boutique souvenir et pourtant à pied de tous les points d'intérêts!

Séjour du décembre 2013
jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Ouah ! Un grand merci à vous pour ce commentaire élogieux et décrivant si bien, le si sympathique quartier Saint Jean Baptiste.

Nous avons bien compris qu'en tant que Perpignanais, la ville de Québec vous a beaucoup plu et dépaysé, notamment grâce à l'éxotisme de l'hiver et son cortège d'activitées qui semblaient tant vous étonner.

A bientôt vous revoir si les vents de la Méditérannée vous ramène vers nous!

Jocelyn & Sylvie et la dream team
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Merci au gentil couple et leur mignon petit chien pour cette nuit passée au Château des Tourelles. L'endroit est tout simple et à la fois très chaleureux. Le déjeuner est aussi exquis. Le service d'autobus de la ville m'a été très utile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jocelynBenouari, Propriétaire de Château des Tourelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Encore merci pour votre passage à l'Auberge, et pour l'agréable commentaire!!
En espérant vous revoir bientôt

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hotel est tres bien situé, a quelques minutes a pied du centre ville, la décoration est super et c'est tres chaleureux! On s'y sent réellement bien, comme a la maison! Je recommande cet hotel a 100%! Franchement, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2014
Merci beaucoup pour votre sympathie!! Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets d'avenir!

Kenavo a wech all !!!

Prices are for 1 room, 2 adults